Magixnitro Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 (modifié) Bonjour je possède un Aerox de 2010 kité 70, le moteur à environ 5500km. Depuis quelques temps j'ai remarqué une grosse perte de puissance à l'accélération (de 0 à 20kmh), le scooter à vraiment du mal à se lancer et également une perte en pointe. voici la configuration; -carburateur 17,5 -pot Yasuni r decaliminé il y a une semaine -galets en bon etat -embrayage Stage6 neufs et ressorts bien adaptés à man configuration -variateur malossi multivar -kit 70 top perf black trophy 70cc Les segments et le piston n'ont pas été changer, ils ont en tout 5500km Je pense que les segments doivent être usés ou le piston.. je pense également à la bougie qui est peut être usée ou le carburateur encrassé.. au passage depuis un moment mon carburateur crache de l'huile au niveau du filtre à air. je tourne au mélange. merci Je n'ai j'aimais eu de problème depuis que le haut moteur à été changer et je tourne presque tous les jours. Modifié le 26 mai 2017 par Magixnitro Orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magixnitro Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Aucune idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 salut on ne peux pas voir tous les sujet d'un coup donc c'est pas que lon a pas une idées mais juste pas vue ton post pour ton souci il te faut nettoyer ton carburateur si il crache trop dhuile en mettre moins nettoyer ta baa puis a verrifier que tes segment sois pas user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magixnitro Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Le 27/05/2017 à 15:21, fred82000 a dit : salut on ne peux pas voir tous les sujet d'un coup donc c'est pas que lon a pas une idées mais juste pas vue ton post pour ton souci il te faut nettoyer ton carburateur si il crache trop dhuile en mettre moins nettoyer ta baa puis a verrifier que tes segment sois pas user Dérouler Si je dois changer les segments autant changer le piston avec ou sa sert à rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 oui prend piston segment si tu prefere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magixnitro Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 (modifié) J'ai donc changé le piston et les segments, le rodage est finit et j'ai bien retrouver de la puissance en général mais j'ai toujours un problème.. J'ai toujours ce ''trou'' de 0 à 20km/h, c'est comme si quelqu'un retenait mon scoot, il a du mal a avancer. Peut être le carburateur encrassé ou gicleur encombrer ? Ou la courroie qui est hs ? des idées? Merci en fait il n'arrive pas à monter dans les tours entre 0 et 20km/h à froid comme à chaud. Même en baissant le poids des galets, rien n'y change. Et je trouve que ma bougie est un peu ''grasse''.. Et depuis un moment j'ai un peu d'huile (je tourne au mélange) qui sort du cornet (mon mélange est à 2%) Peut être que la bougie est fatiguée ? Modifié le 18 juin 2017 par Magixnitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Salut, je pense que tes ressorts d'embrayage sont juste trop souples ou l'embrayage reglé trop souple (si c'est un réglable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magixnitro Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 (modifié) Merci pour ta réponse. j'ai déjà pensé à ma transmission, j'avais un embrayage d'origine avec ressorts de poussé rouge malossi ainsi que des ressorts d'embrayage rouge malossi. Je pensais que ca venait de là alors j'ai donc recement acheter un nouvel embrayage Stage6 sport pro avec ressort d'embrayage Stage6 orange et ressort de poussée rouge malossi. Cela n'a rien changer. Je pense plutôt à un mauvais réglage carburateur, de la vis d'air. Je pense être trop riche. j'ai vu sur des sites qu'un mélange air essence trop riche en essence pouvais donner des symptômes comme j'ai. Voici des photos de ma bougie Modifié le 18 juin 2017 par Magixnitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Ta bougie est nickel, moi je penche vraiment pour l'embrayage si il galère juste de 0 à 20 et qu'après c'est bon, je ne vois que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magixnitro Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 (modifié) J'ai déjà fais un post pour régler mon embrayage, voilà ce qu'on m'a dit; -ressort poussé malossi rouge -ressorts embrayage Stage6 orange À ton avis c'est quoi qui ne vas pas ? Sachant que j'ai déjà essayer les ressorts d'embrayage Stage6 blanc (le résultat était encore pire que maintenant, le trou était-il vraiment plus intense) et que mes anciens étaient des malossi rouge et qu'il donnaient environ le même rendu que maintenant. Et qu'on ma vraiment conseiller cette configuration Modifié le 18 juin 2017 par Magixnitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magixnitro Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Le 18/06/2017 à 19:18, Babaxt a dit : Ta bougie est nickel, moi je penche vraiment pour l'embrayage si il galère juste de 0 à 20 et qu'après c'est bon, je ne vois que ça Dérouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magixnitro Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Personne d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Le 20/06/2017 à 09:39, Magixnitro a dit : Personne d'autre ? Dérouler salut ta la rondel entre le canon du variateur et la joue ventilé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magixnitro Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 (modifié) Le 20/06/2017 à 09:59, noux a dit : salut ta la rondel entre le canon du variateur et la joue ventilé ??? Dérouler Oui oui je l'ai retirer heureusement Modifié le 20 juin 2017 par Magixnitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Le 20/06/2017 à 11:01, Magixnitro a dit : Oui oui je l'ai retirer heureusement Dérouler et bien remet la et ton prob disparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magixnitro Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Le 20/06/2017 à 11:03, noux a dit : et bien remet la et ton prob disparé Dérouler Ouais je pense que je vais faire ça mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Le 20/06/2017 à 16:50, Magixnitro a dit : Ouais je pense que je vais faire ça mdr Dérouler Tu devrais essayer au point où tu en ai. Mdr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 (modifié) Le 20/06/2017 à 16:50, Magixnitro a dit : Ouais je pense que je vais faire ça mdr Dérouler c'est pas des connerie Modifié le 20 juin 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Le 20/06/2017 à 17:15, noux a dit : c'est pas des connerie Dérouler Je sais c'est pour ce la que je l'encourage à le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Ah sans la rondelle ça va pas aider bien vu noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magixnitro Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 (modifié) Nan plus sérieusement je préfère ne pas avoir la rondelles et avoir ces problème pour les régler qu'avoir cette rondelle et me traîner mdr Sinon pour en revenir à mon problème il faudrait mettre des ressorts d'embrayage plus dur c'est ca ? Modifié le 21 juin 2017 par Magixnitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Le 21/06/2017 à 09:14, Magixnitro a dit : Nan plus sérieusement je préfère ne pas avoir la rondelles et avoir ces problème pour les régler qu'avoir cette rondelle et me traîner mdr Sinon pour en revenir à mon problème il faudrait mettre des ressorts d'embrayage plus dur c'est ca ? Dérouler mdrrrrrrr avec la rondel tu te traine pas mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magixnitro Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Avec une bride tu te traînes pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien33180 Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Le 21/06/2017 à 14:31, Magixnitro a dit : Avec une bride tu te traînes pas? Dérouler C'est pas une bride c'est pour éviter que la joue frotte la courroie je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 la bride ne ressemble pas a sa elle ressemble a une grosse entretoiz qui se mets sur le canon du variateur , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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