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clem021016

mécaboîte Kit 70 mk pro race 3 ou 70 bidalot rr

Question

bonjour à tous je suis nouveau sur le forum j'ai enfin décidé de m'inscrire après de multiples visite sur le forum 

 

j'ai une derbi drd extrem 2014:

kit 70 airsal alu

carburateur sunworld 24 mm pwk 

embrayage most 

pipe top perf orientable 

pot passage haut Doppler wr7 

 

Après 6000 km avec mon kit 70 airsal, il me saoul et je voudrais passer soit sur un 70 mk pro race 3 ou un 70 bidalot racing replica

je voudrais avoir un petit comparatif des deux kit: performance, solidité...

 

et savoir si Avec un kit 80 airsal extrem je pouvais le tenir avec les deux kit que j'ai dit plus haut 

 

merci pour vos réponse 

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perso je prendrais le bidalot . produit fiable et de très bonne qualité .  (il n'as que le nom de réplica ,c'est du racing) .

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D'accord merci, en performance il marche ? 

En échappement lequel cerais le mieux adapté pour le 70 ? 

 

Javais pensais au scr 70 rl passage haut 

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salut 

perso je prend un mk pros race passage haut:P c'est monstre 

il y a 13 minutes, clem021016 a dit :

D'accord merci, en performance il marche ? 

En échappement lequel cerais le mieux adapté pour le 70 ? 

 

Javais pensais au scr 70 rl passage haut 

 

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il y a 2 minutes, clem021016 a dit :

D'accord et pour le kit ? Mk pro race ou bidalot rr ? 

pour le kit pareill le mk 

ou le bidalot mais le factory

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Un pote à moi a le mk pro race 3 prépa avec tous ce qui suis c'est vraiment un monstre prépa il bouffe des top alu alors biensûre que tu bouffes du 80 airsal ;)

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il y a 47 minutes, Lodgic a dit :

Un pote à moi a le mk pro race 3 prépa avec tous ce qui suis c'est vraiment un monstre prépa il bouffe des top alu alors biensûre que tu bouffes du 80 airsal ;)

La prépa joue pas mal sur certain kit (j'ai pu testé un 70 Stage6 stock sur am6 ) et je l'ai testé après l'avoir un peu modifié (carter aligné au cylindre ,passage admission majoré )on sent clairement la différence .La cylindrée fait pas tout dès fois .Tout sa avec un allumage ducatti origine !

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il y a 37 minutes, totooto71 a dit :

La prépa joue pas mal sur certain kit (j'ai pu testé un 70 Stage6 stock sur am6 ) et je l'ai testé après l'avoir un peu modifié (carter aligné au cylindre ,passage admission majoré )on sent clairement la différence .La cylindrée fait pas tout dès fois .Tout sa avec un allumage ducatti origine !

Oui c'est exactement sa le 86 top alu est d'origine aligné c'est pour sa qu'il a plus de couple mais un 70 pro race 3 prépa c'est vraiment un avion de chasse la prépa sa joue énormément 

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La prépa c'est sur les carters et sur le cylindre aussi ? Vous le faite vous même ou vous le faite faire ? 

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il y a 9 minutes, clem021016 a dit :

La prépa c'est sur les carters et sur le cylindre aussi ? Vous le faite vous même ou vous le faite faire ? 

Sa dépend des gens moi mon pote en mk prépa à tous fait faire chez un preparateur, si tu sais faire fait le mais faut ne surtout pas se rater

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il y a 10 minutes, Lodgic a dit :

Sa dépend des gens moi mon pote en mk prépa à tous fait faire chez un preparateur, si tu sais faire fait le mais faut ne surtout pas se rater

Tu sais combien sa coûte ? 

il y a 11 minutes, Lodgic a dit :

Sa dépend des gens moi mon pote en mk prépa à tous fait faire chez un preparateur, si tu sais faire fait le mais faut ne surtout pas se rater

Et ton pote il a Quoi comme pot ? 

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il y a 20 minutes, clem021016 a dit :

Tu sais combien sa coûte ? 

Et ton pote il a Quoi comme pot ? 

Aucun idée sa dépent des endroits, mon pote a le pot pro race 3

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D'accord okk merci alors je pense partir en mk pro race 3 alors, je vient de me monter un allumage mvt dd

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La prépa est faisable au dremel , il y a rien de bien compliqué ,il suffit de reporté la forme de l'embase du cylindre sur celle du carter ,et ensuite d'enlevé le surplus d'alu des carters (c'est l’alignement ).

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Invité

Les allumage ducatI origine n'aime pas trop être au dessus de 14 000 tours.

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il y a 1 heure, Barry a dit :

Les allumage ducatI origine n'aime pas trop être au dessus de 14 000 tours.

c'est bien pour sa qu'il a monter un mvt dd

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Invité
il y a 1 minute, Lodgic a dit :

c'est bien pour sa qu'il a monter un mvt dd

Je confirmais la chose car j'ai entendu quelqu'un ui disait les éclater régulièrement il était monté en 90 simonini.

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il y a 22 minutes, Barry a dit :

Je confirmais la chose car j'ai entendu quelqu'un ui disait les éclater régulièrement il était monté en 90 simonini.

Y a vraiment des gens extrêmement débile quand même 

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Invité

Que veut tu c'est comme ça .Des truc comme ça j'en plein les cartons.

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Il va falloir que passe aussi par la case vilebrequin et les roulement car c'est d'origine

 

il commence à être fatuigé surtout depuis que j'ai mis l'allumage mvt dd 

 

vous me conseillé quoi pour le 70 mk et le pot mk et tous ce que j'ai déjà

 

un truc Qui tiendrais ma configuration mais pas non plus un truc à 300 euro 

Modifié par clem021016

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il y a 12 heures, clem021016 a dit :

Il va falloir que passe aussi par la case vilebrequin et les roulement car c'est d'origine

 

il commence à être fatuigé surtout depuis que j'ai mis l'allumage mvt dd 

 

vous me conseillé quoi pour le 70 mk et le pot mk et tous ce que j'ai déjà

 

un truc Qui tiendrais ma configuration mais pas non plus un truc à 300 euro 

prend le vilebrequin mk pro race avec ses roulement pro race C4

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il y a 6 minutes, Lodgic a dit :

prend le vilebrequin mk pro race avec ses roulement pro race C4

salut 

le vilebrequin bien , mais pour les roulement prend des fag :socool2:

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si tu prepare tes carter pour le pro race , tu ne pourra pas monter d'autre kit , il a des transfere très speciaux , le bida à lui des transfere comme les autres kit racing. pour ça que je t'avais orienté sur le bida.

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BOn voilà en allant faire un petit tour j'ai La petite durite pour le purgeur de liquide de refroidissement qui a peter sur le 70 airsal , le liquide c'est barrée et surchauffe donc serage, plus aucun liquide dans le radiateur ni dans la pompe à eau... ce n'est pas grave je reçois le pro race 3 demain matin 

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il y a 20 heures, clem021016 a dit :

BOn voilà en allant faire un petit tour j'ai La petite durite pour le purgeur de liquide de refroidissement qui a peter sur le 70 airsal , le liquide c'est barrée et surchauffe donc serage, plus aucun liquide dans le radiateur ni dans la pompe à eau... ce n'est pas grave je reçois le pro race 3 demain matin 

J'espère pour toi que tu ne vas pas monter le pro race sur vilebrequin origine

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