Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage de l'Embrayage delta clutch


Alex Terieur
 Partager

Question

Bonsouèar

J'ai récament fait une commande de pieces pour mon booster et j'ai acheté un embrayage malossi (mhr) le delta clutch (petite plage) et j'aurais besoins de vos lumières pour m'exliquez comment régler correctement cette embrayage, j'ai évidament compris le systeme des ressorts qu'il fallait changer (en plus dur) pour l'accroche de l'embrayage se fasse plus haut dans les tours, mais il y'en encore deux autres manière de les régler, premièrement on peut sur chaque machoîres prétendre les ressort (3 niveau de prétention possible) et deuxièmement il il y a aussi un poids en dessous de chaque mâchoire qu'on peut déplacer lui aussi sur 3 crans differents

sinon pour l'instant la configuration de mon embrayage:

-ressort poussé malossi blanc

-ressort d'embrayage malossi jaune (les plus dur de la gamme les racing, pas les MHR)

-les ressort d'embrayage de sont pas pretendu

-les masses sont au crans du milieu (intermediaire)

 

Je rappelle ma configuration:

-moteur origine (pas de kit)

-pot bidalot s3r

-carburateur 17.5 (gicleur 85)

-variateur mutlivar (galets 5.1g)

Merci d'avance pour toute réponse

 

 

Modifié par Alex Terieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ben a la base c'est ce que j'avais fait j'avais mis les ressort vert donc les intermediaire, plus les poiss au milleut et la prentention aussi au milieu et c'était bizzar l'accélération était pas mauvaise mais faible avec peu de reprise, étantdonner que j'avais achter cette embrayage pour faire des roue arrière ça me saoule un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...