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FuxaVV

scooter peugeot Aide configuration Ludix

Question

Bonjour pouvez vous me conseiller en kit ? En kit 50 si possible un truc super puissant Ludix Trend

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Autant partir sur du 70 minimum..
après c’est un Ludix faut avoir confiance quoi !

Mais je te conseillerais un 50 + pot genre Malossi, Pollini voir Airsal

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D'accord si je roule que les weekend ça passe ? Il envoie du lourd niveau accélération et pointe ?

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Invité

Bonjour

Le 15/06/2017 at 14:58, FuxaVV a dit :

Chui d'origine avec pot sito est variateur débrider je fume des Ovetoo avec des Bidalot est variateur débrider 

Ils ont été régler par des enfants de 5 ans je pense :D

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Concernant le choix du kit, je vais te décevoir: il n'y a rien comme cylindre particulièrement puissant pour les Ludix à air.

J'ai testé pas mal de pièces, et en kits 70 j'en suis arrivé aux conclussions suivantes:

L'Airsal est pas cher, pas toujours ien au niveau des finitions et a des perfs moyennes (manque de couple évident)

Les Polini et Malossi sont chers, et leurs perfs ne valent pas le prix demandé.

Le Top Perfs alu 50 est un cylindre de très bonne qualité (c'est un Athena), mais pour en sortir des chevaux, il faut le faire gueuler car c'est un kit très pointu, et il délivre peu de couple.

Dis toi bien que si tu veux mettre un kit, il faut également monter des pièces en plus pour avoir plus de perfs, le kit seul ne changera pas énormément...

Modifié par Alain

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il y a 5 heures, Alain a dit :

Concernant le choix du kit, je vais te décevoir: il n'y a rien comme cylindre particulièrement puissant pour les Ludix à air.

J'ai testé pas mal de pièces, et en kits 70 j'en suis arrivé aux conclussions suivantes:

L'Airsal est pas cher, pas toujours ien au niveau des finitions et a des perfs moyennes (manque de couple évident)

Les Polini et Malossi sont chers, et leurs perfs ne valent pas le prix demandé.

Le Top Perfs alu 50 est un cylindre de très bonne qualité (c'est un Athena), mais pour en sortir des chevaux, il faut le faire gueuler car c'est un kit très pointu, et il délivre peu de couple.

Dis toi bien que si tu veux mettre un kit, il faut également monter des pièces en plus pour avoir plus de perfs, le kit seul ne changera pas énormément...

Un Kit 70 Top Perf Fonte sa donne quoi ? carburateur de combien pour avoir une bonne acelleration est une bonne pointe ?

Modifié par FuxaVV

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@Barry Ne sous estime pas les Peugeot, les verticales ne sont pas les meilleurs mais les horizontaux yep ;)

Malheureusement comme à dit Alain, que peu de pièces pour ludix verti, le 70 malossi reste intéressant malgré son prix, fiable si bien entretenue et performant avec le matos qui suit :)

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il y a 19 minutes, Gueko a dit :

@Barry Ne sous estime pas les Peugeot, les verticales ne sont pas les meilleurs mais les horizontaux yep ;)

Malheureusement comme à dit Alain, que peu de pièces pour ludix verti, le 70 malossi reste intéressant malgré son prix, fiable si bien entretenue et performant avec le matos qui suit :)

70 Top Perf Fonte Trophy tu en pense quoi ?

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Alors oui le top perf est un très bon cylindre qualité/prix donc tu peux et il s'accordera bien avec le pot sito, un petit carburateur de 17,5 et un bon réglage carburateur et variation et sa ira top ;)

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il y a 3 minutes, Gueko a dit :

Alors oui le top perf est un très bon cylindre qualité/prix donc tu peux et il s'accordera bien avec le pot sito, un petit carburateur de 17,5 et un bon réglage carburateur et variation et sa ira top ;)

Changement de vilebrequin obligatoire ?

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Tout dépend du kilométrage actuel, le vilebrequin Peugeot est bien résistant mais il a des limites :)

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il y a 4 minutes, Gueko a dit :

Tout dépend du kilométrage actuel, le vilebrequin Peugeot est bien résistant mais il a des limites :)

40 000 km actuel donc changement ?

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il y a 7 minutes, Gueko a dit :

Tout dépend du kilométrage actuel, le vilebrequin Peugeot est bien résistant mais il a des limites :)

40 000 km actuel donc changement ?

 

Il procure des bonne acelleration est de la vitesse de pointe ?

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C'est un cylindre basé sur le couple ainsi que ton pot donc l'accélération sera bien présente, pour la pointe, un gain sera la mais si vraiment tu peux, le choix d'une transmission plus longue serait vraiment bien :)

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En carburateur tu me conseille quoi ? 21 ? Pour une grosse accélération ? je veux acheter un nouveau pot tu me conseille quoi ? Avec une grosse accélération ?

Un pot avec le plus gros couple pour Ludix trend ? 

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Invité

Bonjour 

il y a une heure, Gueko a dit :

@Barry Ne sous estime pas les Peugeot, les verticales ne sont pas les meilleurs mais les horizontaux yep ;)

Malheureusement comme à dit Alain, que peu de pièces pour ludix verti, le 70 malossi reste intéressant malgré son prix, fiable si bien entretenue et performant avec le matos qui suit :)

Ok je te crois sur parole je n'y connais rien en Peugeot . À part avoir eu 3 tkr et rouler en jet force c'est tout :D.j'ai toujours pas compris je continue en Peugeot.

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il y a 1 heure, FuxaVV a dit :

En carburateur tu me conseille quoi ? 21 ? Pour une grosse accélération ? je veux acheter un nouveau pot tu me conseille quoi ? Avec une grosse accélération ?

Un pot avec le plus gros couple pour Ludix trend ? 

@Gueko

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@Barry le seul défaut du Peugeot est de ne pas avoir assez de pièces pour lui ^^

Pour le carburateur, un 21 irait très bien oui mais même en dessous, 19 voir 17,5 irait, juste un peu moins de couple.

Pour le pot, clairement garde le sito, c'est basé sur le couple comme ton cylindre, c'est silencieux et discret tout comme sa marchera, c'est parfait :)

Bien évidemment, n'oublie pas tous les éléments de réglages ! Roulement de vilebrequin, joint spy, cage à aiguille renforcé, gicleur, ressort ! ;)

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Oui c'est bien pour sa que les Peugeot ne sont pas les premiers à être choisi ^^

Au pire, tu fous carter de nitro dessus et basta :)

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il y a 3 minutes, Gueko a dit :

Oui c'est bien pour sa que les Peugeot ne sont pas les premiers à être choisi ^^

Au pire, tu fous carter de nitro dessus et basta :)

300 Balle docasion mdr

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Invité

Des carter de nitro c'est pas donné pour ma part je pense me prendre un airsal t6.

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