bricefa1984 Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 Re bonjour tout le monde, voilà je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles. Alors je suis aller au garage, ils ont rien fait du tout 160euros pour rien lol, ils on juste mis des galets de 9 au lieu de mes 7gr et ils ont régler la fourche avant qui déconnait, mais je faisait toujours du 55, il m'a dis que ca pouvait venir du cylindre, j'ai donc ete en chercher un d'occasion, un olympia en fonte 50cc, je l'ai installer j'ai remis le ressort le plus dur que j'avais et je faisait du 30... lol mais avec les galets de 5,8 j'ai tester avec les 8gr d'origine, je faisait du 35 donc j'ai remis le ressort de poussée blanc d'origine, et la j'arrive doucement mais vraiment doucement au 65 70, Mais il accélère a fonds jusqu'à 30 et la le régime moteur baisse et il recois un accoup et de la j'arrive a 65 70 , mais arriver a 30 il reste geuuler et 2 ou 3 seconde plus tard on dirais que l'embrayage prend bien et la il accélère convenablement... une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 Un souci de variation, le variateur ou le correcteur de couple qui reste bloqué quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricefa1984 Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 ca ne le faisait pas avant avec tous les autres montage, peut être les petits ressort a cahnger ou mettre le ressort de poussée un poil plus dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés