Question

Bonjour j'ai récemment installé un kit 70 trophy sur mon booster et j'en suis a 480 km et je voudrait taper une grosse pointe poignée dans l'angle voir a combien il pousse à fond mais j'ai peur qu'il serre , je suis au mélange a 2.5% Motul 800 , bougie brique , vous pensez que je peux tirer une bonne pointe devant le panneau radar pour voir a combien il roule au max ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

J'ai envie de m'acheter le même kit tu me le conseil ou pas ? Niveau acelleration il pousse ou pas ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 4 minutes, FuxaVV a dit :

J'ai envie de m'acheter le même kit tu me le conseil ou pas ? Niveau acelleration il pousse ou pas ? 

J'étais en kit 50 top perf j'ai sérré à cause de la pompe a huile et j'ai vu ce kit pas trop cher avec de bon avis et j'en suis pas déçu j'ai un embrayage chez moi à mettre mais même avec variateur et embrayage origine il pousse bien j'ai un yasuni r une bac en carbone , un carburateur 17.5, oui il pousse bien achète le sans soucis à mi poignée tu tapes le 75-80

Modifié par adrien33180

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité

Bonjour ça a l'air bon tu y aller pas pendant 5km non plu ;).

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 8 minutes, Barry a dit :

Bonjour ça a l'air bon tu y aller pas pendant 5km non plu ;).

Dacc je  tiens au courant a combien il pousse 

80 km/h max c'est trop peu pour un 70 , avec mon kit 50 DR je prenais 86 au même panneau :/ après j'ai mes ressorts origine , variateur origine et embrayage origine peut-être que ma variation bride le kit et qu'elle était adapté au kit 50 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité

Bonjour il faut voir les réglages variations il y a un bon tutoriels sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 1 heure, Barry a dit :

Bonjour il faut voir les réglages variations il y a un bon tutoriels sur le sujet.

D'accord merci barry , j'ai tous ce qu'il me faut mais je n'ai pas d'étau pour bloquer l'embrayage et accéder aux ressorts, aurai-tu un moyen sans étau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 2 minutes, adrien33180 a dit :

D'accord merci barry , j'ai tous ce qu'il me faut mais je n'ai pas d'étau pour bloquer l'embrayage et accéder aux ressorts, aurai-tu un moyen sans étau ?

ba tu as t'es mains mdr 

tu as quoi en galets ressorts ? tu peux esseyer pousser rouge malossi avec du 5.5 ca devrais pas être trop mal 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

ba tu as t'es mains mdr 

tu as quoi en galets ressorts ? tu peux esseyer pousser rouge malossi avec du 5.5 ca devrais pas être trop mal 

Chaud les mains mdrr , j'ai du 4.7 g sur du ressort origine mbk , j'ai un embrayage motoforce racing avec poussé malossi jaune et des ressorts embrayage réglable qui dorment dans le garage il faudrait que je les monte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 1 minute, adrien33180 a dit :

Chaud les mains mdrr , j'ai du 4.7 g sur du ressort origine mbk , j'ai un embrayage motoforce racing avec poussé malossi jaune et des ressorts embrayage réglable qui dorment dans le garage il faudrait que je les monte

et il hurle dans le vide ou hurle pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

et il hurle dans le vide ou hurle pas ?

il hurle ouai quand j'ai la poignée à fond

a 80 jle sentais qu'il hurlait 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 3 minutes, adrien33180 a dit :

il hurle ouai quand j'ai la poignée à fond

a 80 jle sentais qu'il hurlait 

qu il  hurlait pour rien ? 

met 5gr si tu as voir 5.5

un top noir que j'ai régler avec variateur malossi embrayage origine ressorts malossi vert pousser jaune malossi j avais mit du 5.1 avec un pot bidalot s3r 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité

Effectivement c'est chaud à la main sinon clef à filtre à huile automobiles ou tu place ta clef sur l'ecrou tu tient l'ensemble correcteur embrayage à la main et tu frappe au sol de manière à ce que la clef frappe le sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 39 minutes, nathan 2917 a dit :

qu il  hurlait pour rien ? 

met 5gr si tu as voir 5.5

un top noir que j'ai régler avec variateur malossi embrayage origine ressorts malossi vert pousser jaune malossi j avais mit du 5.1 avec un pot bidalot s3r 

 

Oui il hurlait pour rien et j'ai des galets 5.5 g chez moi tu penses qu'en les mettant sans changer les ressorts j'aurai un peu plus de pointe déja ?

Modifié par adrien33180

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 31 minutes, adrien33180 a dit :

Oui il hurlait pour rien et j'ai des galets 5.5 g chez moi tu penses qu'en les mettant sans changer les ressorts j'aurai un peu plus de pointe déja ?

les ressorts d embrayage ne sont la que pour le démarrage 

met 5.5 voit ce que ca donne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

après le 70 fonte ca reste très fiable mais c 'est pas fou fou !!! tu gagne surtout du couple et de l' accélération 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Un peu mieux avec des 5.5 85km/h il faudra que jachete une transmi pour tirer plus , oui le 70 fonte c'est pas fou fou mais avec un 50 DR je faisais du 85 réel donc je devrai tirer plus normalement avec la transmi et tous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 3 minutes, adrien33180 a dit :

Un peu mieux avec des 5.5 85km/h il faudra que jachete une transmi pour tirer plus , oui le 70 fonte c'est pas fou fou mais avec un 50 DR je faisais du 85 réel donc je devrai tirer plus normalement avec la transmi et tous 

pour la transmi place une 15/41 top perf :) 

part contre oui si ta tout d'orgine niveau embrayage met des ressorts plus dur ... 

un jaune malossi ou rouge malossi 

avec petit ressort embrayage jaune malossi 

et ça va allez beaucoup mieux et tu sera même obliger de remettre des ancien galet ;) 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

monte un peu en poids de galets 0.5  juste pour voir si tu peux pas gratter quelques km/h en pointe après un 70 fonte de base  ca prends pas beaucoup plus de tours qu' un origine c 'est juste que tu mets moins longtemps a y arriver  

Modifié par Sylvio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 5 minutes, Sylvio a dit :

monte un peu en poids de galets 0.5  juste pour voir si tu peux pas gratter quelques km/h en pointe après un 70 fonte de base  ca prends pas beaucoup plus de tours qu' un origine c 'est juste que tu mets moins longtemps a y arriver  

oui ça peut mais ... :D 

mais vu qui la tout d'origine partie embrayage dont 0,5 donc sous total  en tout 6 grs en variation ... 

le démarrage va être plus que médiocre... part contre en allonge il peut en gagner ou pas ... vu que tous les ressort sont full origine ... 

le problème bloc tout sur les ressort .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

ouais faut test !!! avec les 5.5 t'as perdu en accélération ou il monte toujours taquet ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 5 minutes, Sylvio a dit :

ouais faut test !!! avec les 5.5 t'as perdu en accélération ou il monte toujours taquet ? 

plus tu mets les galet lourd moins tu as de démarrage "fort" mais ton scooter montera dans les tours sans qui hurle 

plus tu mets les galet léger tu partira plus fort mais en allonge ton scooter hurlera 

moi qui fait plusieurs essaie de réglage moteur sur different moteur mais en restant sur moteur nitro et booster le meilleurs  en grs en galet et 4,7 ressort full jaune voir les petit ressort blanc en fonction de la configuration et du moteur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 6 heures, dada65 a dit :

plus tu mets les galet lourd moins tu as de démarrage "fort" mais ton scooter montera dans les tours sans qui hurle 

plus tu mets les galet léger tu partira plus fort mais en allonge ton scooter hurlera 

moi qui fait plusieurs essaie de réglage moteur sur different moteur mais en restant sur moteur nitro et booster le meilleurs  en grs en galet et 4,7 ressort full jaune voir les petit ressort blanc en fonction de la configuration et du moteur 

tu peux foutre des galets lege et perdre en démarrage tellement que ca hurle pour rien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

tu peux foutre des galets lege et perdre en démarrage tellement que ca hurle pour rien 

je disais sa dans limite du resonable si tu fou des 4GRS OU DU 3grs avec ressort dur ou pas sa hurlera en effet :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant