Aller au contenu

Question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

c 'est relatif tout depends de l' etat du vilebrequin et du kit 70 que tu veux installer dessus !!!

Dans l' absolu oui c 'est mieux de le changer par un renforcé a masse pleines niveau fiabilité   au pire si le vilebrequin n' a pas beaucoup de km et pas de jeu a la bielle   changer les roulements suffit pour un 70 de base maintenant si tu veux monter un monosegment alu il va falloir investir dans un bon vilebrequin ,de bons roulements y' a pleins de tutoriel sur le net , je comprends que ca fasse peur ,mais il faut se lancer ou alors le donner à faire a un mecano (j' en change tous les 4 matins ) Les concessions facturent très cher ce service mais au pire il vaut mieux payer plutot que de faire nimporte quoi , je recois énormement de scoot en rade d 'aprenti -mecano qui ne veulent pas se prendre la tete a mettre les mains dans le camboui et veulent juste profiter d 'un engin qui fonctionne.     

  • 0
Posté(e)

salut

tu peux garder ton vilebrequin origine si tu monte un 70cc fonte mais si tu compte monter un 70cc alu alors la il te faudra obligatoirement le changer pour plus de fiabiliter 

tu en a des bon a pas trop cher 

  • 0
Posté(e)

bah tout dépend combien a de kms ton scooter ^^ 

mais il est conseiller de mettre un vilebrequin renforcé avec cage à aiguilles renforcé pour repartir sur de bonne base et en neuf 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...