Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Zip d'origine quel modif après le rodage?


Abdeldu75
 Partager

Question

Salut j'ai acheté un zip y a presque deux semaine je suis en rodage j'ai actuellement 660km je dois faire les 1000km puis je ferais une révision et je le débriderai mais du coup je voudrais savoir quel est le meilleur pot pour ce modele ? en ratio perf/prix je suis de Paris du coup je vois beaucoup de pot touring mais je ne sais pas si c'est la meilleure chose sachant qu'en magasin il est a 130 euros sans la pose je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 20/06/2017 at 15:59, Abdeldu75 a dit :

Salut j'ai acheté un zip y a presque deux semaine je suis en rodage j'ai actuellement 660km je dois faire les 1000km puis je ferais une révision et je le débriderai mais du coup je voudrais savoir quel est le meilleur pot pour ce modele ? en ratio perf/prix je suis de Paris du coup je vois beaucoup de pot touring mais je ne sais pas si c'est la meilleure chose sachant qu'en magasin il est a 130 euros sans la pose je crois

Bonjour,
Ton rodage est de 1000km pas 500? Pour le pot touring, sur Paris, il vaut mieux un touring qui ressemble à l'origine dans le bruit surtout, je dirais plutot dans les 100 euros bridé, et si on te le pose, tu devra penser à demander s'ils le débrident, sinon c'est une rondelle en général, à l'entrée du pot à virer, et un montage c'est vraiment simple tu as 4 vis à défaire et à remettre avec ton nouveau pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors le touring sur zip c 'est bon , un look d 'origine (surtout si tu peint la plaque grise en noir ),ça marche bien et en plus ca fait moins de bruit que la pourriture de marmite d 'origine du zip en 2 mots c 'est le pot pour rouler sur paname c 'est pour ça que t 'en voit plein !!!!! 

par contre en concession il le vendent un peu + cher que sur le net mais pas sur que si tu debarque avec un pot acheté par tes propres moyens ils te le montent y sont un c-ns les "pro" sur paris 

Modifié par Sylvio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout d'abord merci de m'avoir répondu et oui j'avais vu le pot gp il me plait énormément niveau design mais bon le prix est trop élevé je pense donc partir sur un touring ou sito plus par contre je pense faire ça alors acheté le pot sur internet et voir si quelqu'un qui s'y connait pourrais me le monté j'irais voir dans la section échange et sinon les pots d'occasions sont vraiment à évité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...