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Question

Posté(e)

Salut à tous,je vais monter le 70top perf sur mon kisbee avec un carburateur 21 (actuellement j'ai un tecnigas triops,variateur stage6 sport pro,transmi longue malossi et un cornet),sachant que mon vilebrequin a 15000 bornes j'en mets un nouveau ou pas ? Si oui un quoi? 

8 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Bonjour oui c'est mieux et met des roulements bien costauds pas des trucs à 4 sous. ;)

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Posté(e)

Sur ? Pourtant il me semble que @Alain a pas mal roulé avec son vilebrequin d'origine sur lulu ? Parce que j'ai que 200€,je peux monter un peu mais bon^^

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Posté(e)
il y a 5 heures, Sylvio a dit :

alors moi je dirais que oui tu peux mais faut quand même changer les roulements ,après si tu ouvre le BM autant changer le vilebrequin niveau fiabilité c 'est mieux après  si tu le fais pas  c'est un risque a prendre sur du long terme  

Mon pote me file un carburateur 21 du coup je peux me permettre de prendre un vilebrequin,doppler s1r ou endurance ? 

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Posté(e)

J'ai en effet pas mal roulé avec un vilebrequin d'origine, mais un renforcé est mieux malgré tout.

Je n'ai pas de préférence particulière pour un vilebrequin, je roule depuis des années avec un Artek K1 sans soucis.

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Posté(e)

Je garde mon vilebrequin finalement,je vais juste changer les roulements par des renforcés

Par contre,quel cornet pour le 21 phbg? 

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Posté(e)

Bah les roulements ne sont pas des renforcés, c'est juste l'indice de roulabilité qui change (un c3 encaisse jusque 16.000 tours, un c4 jusque 22.000 si me souvenirs sont bons)

Autant dire qu'avec un Trophy, ce genre de régimes ne sera jamais atteint.

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Posté(e)

alors moi je dirais que oui tu peux mais faut quand même changer les roulements ,après si tu ouvre le BM autant changer le vilebrequin niveau fiabilité c 'est mieux après  si tu le fais pas  c'est un risque a prendre sur du long terme  

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