Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot vilebrequin pour 70 TP


AlexK
 Partager

Question

Salut à tous,je vais monter le 70top perf sur mon kisbee avec un carburateur 21 (actuellement j'ai un tecnigas triops,variateur stage6 sport pro,transmi longue malossi et un cornet),sachant que mon vilebrequin a 15000 bornes j'en mets un nouveau ou pas ? Si oui un quoi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 5 heures, Sylvio a dit :

alors moi je dirais que oui tu peux mais faut quand même changer les roulements ,après si tu ouvre le BM autant changer le vilebrequin niveau fiabilité c 'est mieux après  si tu le fais pas  c'est un risque a prendre sur du long terme  

Mon pote me file un carburateur 21 du coup je peux me permettre de prendre un vilebrequin,doppler s1r ou endurance ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai en effet pas mal roulé avec un vilebrequin d'origine, mais un renforcé est mieux malgré tout.

Je n'ai pas de préférence particulière pour un vilebrequin, je roule depuis des années avec un Artek K1 sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah les roulements ne sont pas des renforcés, c'est juste l'indice de roulabilité qui change (un c3 encaisse jusque 16.000 tours, un c4 jusque 22.000 si me souvenirs sont bons)

Autant dire qu'avec un Trophy, ce genre de régimes ne sera jamais atteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

alors moi je dirais que oui tu peux mais faut quand même changer les roulements ,après si tu ouvre le BM autant changer le vilebrequin niveau fiabilité c 'est mieux après  si tu le fais pas  c'est un risque a prendre sur du long terme  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...