• 0
airness006

scooter mbk - yamaha selle confort nitro

Question

bonjour, je voulais savoir si il existe une selle adaptable plus confortable pour les derniers nitro? car le modèle d'origine est un vrai bout de bois, 

merci les gars!

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut

a ma connaissance il ni a pas de celle adaptable mieux que l'origine mais ce que tu peux faire c'est voir avec un cordonier ou autre si il peux te faire une selle plus confortable 

• 0
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

salut

a ma connaissance il ni a pas de celle adaptable mieux que l'origine mais ce que tu peux faire c'est voir avec un cordonier ou autre si il peux te faire une selle plus confortable 

merci mais j'ai pas encore le scooter, je cherche a remplacé le typhoon prochainement mais il me faut impérativement un bon confort de selle sans passer par de l'adaptation.  j'avais un sr r que j'ai revendu à cause de sa justement et le cordonnier sera bien trop cher pour ce que c'est. 

• 0

pas si cher que sa si tu lui fourni toi même le matos c'est a dire cuir et mousse 

• 0

en tt cas je pensais que ça se trouvait facilement car c'est l'un des scooter avdc le plus de pieces adaptable pour l'esthétique. 

• 0

le souci et que il non jamais fait de celle plus confortable que celle d'origine 

• 0

chuis parti faire un tour chez yamaha! apparement pour 100e il me la fait rembourer mais est ce que le resultat est valable? quelqu'un l'a fait ici?

• 0

c 'est pas donné c 'est vrai ,surtout que tu n' es pas sur du resultat , après j' ai trouvé ça : http://www.sellerie-smtn.fr/

mais c 'est pareil  jamais essayé non plus , faudrait le contacter pour un rembourrage plus confortable ca doit pas chercher bien loin ,visiblement il fait en fonction du budget ... 

• 0

15 mm c'est pas énorme ça fait a peine 1cm et demi . j'ai un typhoon c'est un vrai canape tu dois avoir au moins 5 ou 6 cm!

• 0

tu peux toujours tel a cette sellerie et voir se qu'il te propose et si sa te conviens pas lui demander si il pourrais faire comme toi tu aimerais 

yamaha peux le faire mais je trouve sa cher chez eux 

• 0
Invité

Bonjour 

il y a 5 heures, airness006 a dit :

15 mm c'est pas énorme ça fait a peine 1cm et demi . j'ai un typhoon c'est un vrai canape tu dois avoir au moins 5 ou 6 cm!

A les salons orientaux rien de tel.

• 0
il y a 2 heures, fred82000 a dit :

tu peux toujours tel a cette sellerie et voir se qu'il te propose et si sa te conviens pas lui demander si il pourrais faire comme toi tu aimerais 

yamaha peux le faire mais je trouve sa cher chez eux 

yamaha m'ont parler d'une centaine d'euros.  c'est pas aussi cher que ce que je pensais mais j'ai peur d'être déçu du resultat. autant partir sur un scoot plus confortable je pense que ça sera mieux.( je fais beaucoup de virée l'été )

• 0

tu peux très bien te prendre un nitro et après te faire re faire la selle peut être que tu trouvera un mec qui te fera sa moins cher 

• 0

javais le sr et je me suis renseigner c'est très cher! je l'avais même revendu a cause de sa justement