Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha selle confort nitro


airness006
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

salut

a ma connaissance il ni a pas de celle adaptable mieux que l'origine mais ce que tu peux faire c'est voir avec un cordonier ou autre si il peux te faire une selle plus confortable 

merci mais j'ai pas encore le scooter, je cherche a remplacé le typhoon prochainement mais il me faut impérativement un bon confort de selle sans passer par de l'adaptation.  j'avais un sr r que j'ai revendu à cause de sa justement et le cordonnier sera bien trop cher pour ce que c'est. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c 'est pas donné c 'est vrai ,surtout que tu n' es pas sur du resultat , après j' ai trouvé ça : http://www.sellerie-smtn.fr/

mais c 'est pareil  jamais essayé non plus , faudrait le contacter pour un rembourrage plus confortable ca doit pas chercher bien loin ,visiblement il fait en fonction du budget ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

il y a 5 heures, airness006 a dit :

15 mm c'est pas énorme ça fait a peine 1cm et demi . j'ai un typhoon c'est un vrai canape tu dois avoir au moins 5 ou 6 cm!

A les salons orientaux rien de tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, fred82000 a dit :

tu peux toujours tel a cette sellerie et voir se qu'il te propose et si sa te conviens pas lui demander si il pourrais faire comme toi tu aimerais 

yamaha peux le faire mais je trouve sa cher chez eux 

yamaha m'ont parler d'une centaine d'euros.  c'est pas aussi cher que ce que je pensais mais j'ai peur d'être déçu du resultat. autant partir sur un scoot plus confortable je pense que ça sera mieux.( je fais beaucoup de virée l'été )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...