RyanTKR Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur le forum et je m'y connais pas tellement en scooter. (En posséder un va m'aider à connaitre chaque pièces du véhicule.) Donc mon scooter est imposé a plusieurs problèmes. 1) Mon scooter ne démarre ni au kick ni a l'électrique (démarreur HS -> Nouvelle batterie) mais il démarre rarement au Start Pilote. Une fois démarré, il tourne nickel. 2) Une fuite d'essence au niveau de la cuve (joint changé mais l'essence continue de couler) A NOTER : que j'ai un nouveau démarreur mais impossible d'enlever l'ancien qui est limite oxydé. J’espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Merci d'avance Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Bonjour À oui bon bougie neuve nettoyage filtre et boîte à air impératif de mettre les deux parties si le carburateur et origine essai de démarrer avec ta main derrière le carburateur sans accélérer Le démarreur pour l'enlever il faut passer par derrière avec une douille de 8 rallonger et un cardan pour cliquet que du bonheur Ce type de carburateur origine il arrive souvent qu'il faut les changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanTKR Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 16 heures, Barry a dit : Bonjour À oui bon bougie neuve nettoyage filtre et boîte à air impératif de mettre les deux parties si le carburateur et origine essai de démarrer avec ta main derrière le carburateur sans accélérer Le démarreur pour l'enlever il faut passer par derrière avec une douille de 8 rallonger et un cardan pour cliquet que du bonheur Ce type de carburateur origine il arrive souvent qu'il faut les changer. Merci je vais essayer ça, et pourtant bougie neuve, filtre à air et carburateur nettoyés il il y a peu de temps. Mais comment dois-je m'y prendre pour le démarreur car il y a peu de place mis à part démonter les carénages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 salut si pour toi le mieux et de démonter les carénage pour avoir plus de place fait le sinon tu prend une clef a cliquet avec une ralonge et le bon embout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Bonjour le mieux tu le met sur béquille une demi rallonge de cliquet une douille de 8 un cardan pour cliquet c'est mieux mais pas obligatoire tu mets la béquille sur deux parpaing tu rehausse quoi et tu fais ça à deux un qui soit la au cas où. C'est toujours mieux à deux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanTKR Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 1 heure, Barry a dit : Bonjour le mieux tu le met sur béquille une demi rallonge de cliquet une douille de 8 un cardan pour cliquet c'est mieux mais pas obligatoire tu mets la béquille sur deux parpaing tu rehausse quoi et tu fais ça à deux un qui soit la au cas où. C'est toujours mieux à deux . il y a 2 heures, fred82000 a dit : salut si pour toi le mieux et de démonter les carénage pour avoir plus de place fait le sinon tu prend une clef a cliquet avec une ralonge et le bon embout Je commence a comprendre mais il il y a comme des fils accrochés, je ne sais pas comment les enlevés sans les faires pétés. Et c'est bien le "boulon" a enlever ? je demande avant de faire n'importe quoi et de le regretter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Bonjour pas besoin de les faire péter les fil électrique il y a un caoutchouc que tu tire tu dévisse là vis crusiforme qu'il y a en dessous du dit caoutchouc et une fiche je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 barry a tout dit c'est pas compliquer du tout à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanTKR Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 5 minutes, Barry a dit : as besoin de les faire péter les fil électrique il y a un caoutchouc que tu tire tu dévisse Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 De rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Salut des vraies merdes ces carburateur gurtner ça fuit sans raison mdr Si il se vide à l'arrêt c'est pour ça qu'il a du mal à redémarrer ensuite si la cuve se vide La vis de purge de cuve est biebn fermée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanTKR Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 10 heures, Babaxt a dit : Salut des vraies merdes ces carburateur gurtner ça fuit sans raison mdr Si il se vide à l'arrêt c'est pour ça qu'il a du mal à redémarrer ensuite si la cuve se vide La vis de purge de cuve est biebn fermée? Bonjour Oui la vis est bien fermée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Bonjour oui pour le carburateur je confirme ca met déjà arrivé j'ai du en racheter un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés