Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide urgent


Naouech
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu mets l'aiguille dans le boisseaux (pointe en bas) tu mets ton câble puis le truc blanc (dans le sens ou il est) c'est lui qui retien l'aiguille , le ressort et tu remonte le tout dans le carburateur. monte le clips de l'aiguille d'un crant. elle est tout en bas la .

Modifié par jimmy10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut Barry ne te fait pas tout peux être réparé surtout que tu vas m aidé de plus c'est de l'expérience pour moi hhhhhh

Je t'envoie les photos dimanche ça je travaille et j'ai pas le temps d'ouvrir le moteur mai quand tu appui sur le kik c'est dur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non je m'en fais pas c'est juste que tu as géré pour un débutant la prochaine fois faut négliger aucun paramètre notamment la bougie pour laquelle je t'avais demander les références.si c'est dur c'est sûrement serrer.

On verra à l'autopsie.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

un kit dur oui c'est signe de serrage mais ça peut être que le piston qui et pris cher au démontage on te dira ce qui et bon ou pas 

sache que on passe tous par la quand on débute en méca et après on apprend de nos erreur faite et s'améliore bonne méca et on atemps les photo pour voir si c'est méchant ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...