Naouech Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Salut les amis je suis entrain de monter un carburateur 17 delotro mais je galère avec ce truc blanc je sais pas dans quel sense se met aussi l'aiguille s'il vous plaît aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Bonjour il se met comme sur la photo et le câble passe par l' ouverture à gauche bien emboîter il empêche le câble de ce défaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 (modifié) tu mets l'aiguille dans le boisseaux (pointe en bas) tu mets ton câble puis le truc blanc (dans le sens ou il est) c'est lui qui retien l'aiguille , le ressort et tu remonte le tout dans le carburateur. monte le clips de l'aiguille d'un crant. elle est tout en bas la . Modifié le 3 juillet 2017 par jimmy10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naouech Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Salut les amis Jymm le clips de l'aiguille est au niveau 3 je le remonte au 2 ème? Stp lequel est pour la richesse ? Et lequel du ralenti sur la photo ? Le scooter sort beaucoup de fumée blanche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Bonjour le clip au deuxième cran le ralenti et entouré en vert la richesse en rouge tu la serre à fond puis tu desserre de un tour trois quarts pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naouech Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Merci beaucoup Barry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Le 03/07/2017 à 22:10, Naouech a dit : Merci beaucoup Barry Dérouler C'est un vrai Dell orto ou une imitation car certaines imitation on le conduit de graissage séparé plus gros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naouech Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Salut Barry le moteur à serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 (modifié) Je t'avais dit de contrôler se gicleur . Dsl . Reste à savoir pourquoi au juste. Modifié le 4 juillet 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naouech Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 C'est la cause!? À ton avis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Pour en savoir plus il faut des photos de la bougie et surtout du cylindre à l'intérieur et du piston ta pompe à huile aussi peut être dans le coup sans photo pas de coupable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naouech Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Salut Barry ne te fait pas tout peux être réparé surtout que tu vas m aidé de plus c'est de l'expérience pour moi hhhhhh Je t'envoie les photos dimanche ça je travaille et j'ai pas le temps d'ouvrir le moteur mai quand tu appui sur le kik c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 (modifié) Non je m'en fais pas c'est juste que tu as géré pour un débutant la prochaine fois faut négliger aucun paramètre notamment la bougie pour laquelle je t'avais demander les références.si c'est dur c'est sûrement serrer. On verra à l'autopsie. Modifié le 4 juillet 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 salut un kit dur oui c'est signe de serrage mais ça peut être que le piston qui et pris cher au démontage on te dira ce qui et bon ou pas sache que on passe tous par la quand on débute en méca et après on apprend de nos erreur faite et s'améliore bonne méca et on atemps les photo pour voir si c'est méchant ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Naouech
Salut les amis je suis entrain de monter un carburateur 17 delotro mais je galère avec ce truc blanc je sais pas dans quel sense se met aussi l'aiguille s'il vous plaît aidez moi
13 réponses à cette question
Messages recommandés