adrien33180 Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Bonjour, je voudrai savoir comment compter les 2 pignons de la transmissions pour voir quelles etaient mes origines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 avec tes doigts!!!!!et une calculatrice si t u as du mal a additionner de tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 adrien33180 Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 4 heures, jeff lee a dit : avec tes doigts!!!!!et une calculatrice si t u as du mal a additionner de tete Mais les quels compter psq il y a deux pignons sur un pignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 adrien33180 Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 18 heures, jeff lee a dit : merci Je me suis planté comme un imbécile quand j'ai démonter j'ai laissé la 2 d'origine comme sur le schema car celle que j'ai dans le garage a 51 dent (transmi 15/41 que j'ai acheté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 la secondaire est celle fleché jaune . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
adrien33180
Bonjour, je voudrai savoir comment compter les 2 pignons de la transmissions pour voir quelles etaient mes origines
5 réponses à cette question
Messages recommandés