adrien33180 Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Bonjour j'ai un cornet e5 sur mon 70 trophy yas r 17.5 transmi 15/41 embrayage motoforce racing variateur origine et plusieurs personnes m'ont conseillé de remettre ma boîte à air qu'en pensez vous ? je suis actuellement en gicleur 105 , la baa ira en gicleur 95 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 ca serait mieux,situ cherches un gain,achete un variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Bonjour vire cette boîte à air essaie avec 95. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien33180 Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a une heure, Barry a dit : Bonjour vire cette boîte à air essaie avec 95. Vire ce cornet tu voulais dire plutôt ? il y a 4 heures, jeff lee a dit : ca serait mieux,situ cherches un gain,achete un variateur D'accord jeff je prendrais un variateur gp pour pointer dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 variateur tout court,pas besoin de gp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 6 minutes, adrien33180 a dit : Vire ce cornet tu voulais dire plutôt ? D'accord jeff je prendrais un variateur gp pour pointer dans ce cas Oui c'est ça vire le cornet sans indemnités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 salut alors ton cornet tu peux le virais oui sa te sert a rien avec ta baa et bride d'air enlever tu peux tester un gp de 95 et voir ce que sa donne et comme variateur un st6 sport ou même malossi multivar suffit pour ta configuration que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien33180 Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 6 minutes, fred82000 a dit : salut alors ton cornet tu peux le virais oui sa te sert a rien avec ta baa et bride d'air enlever tu peux tester un gp de 95 et voir ce que sa donne et comme variateur un st6 sport ou même malossi multivar suffit pour ta configuration que tu as D'accord je vais remettre la baa toute à l'heure je poiterai peut être plus pour le moment jfais du 88 réel , mal réglé je pense le cornet Pour le variateur je verrai quand j'aurai 60 euros qui trainent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 88 km c'est déjà pas mal et le cornet et pas en cause mais plus tes réglage que tu as fait toi il ne faut jamais rejeter la faute sur tel ou tel pièce quand c'est un réglage qui vas pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien33180 Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 12 minutes, fred82000 a dit : 88 km c'est déjà pas mal et le cornet et pas en cause mais plus tes réglage que tu as fait toi il ne faut jamais rejeter la faute sur tel ou tel pièce quand c'est un réglage qui vas pas Oui mais vu que je ne suis pas très ouf en méca j'ai mal réglé le cornet il est très bien je sais tqt pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 c'est sur que quand on débute en méca on galère un peu sur les réglage montage mais avec le temps on apprend vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien33180 Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 14 minutes, fred82000 a dit : c'est sur que quand on débute en méca on galère un peu sur les réglage montage mais avec le temps on apprend vite Oui , gicleur 95 avec baa , j'accelère et vers 10 km/h un gros beuh beuh beuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 ça fait comme si il se noyer si oui passe en gp 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien33180 Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 (modifié) il y a 21 minutes, fred82000 a dit : ça fait comme si il se noyer si oui passe en gp 90 oui comme si il se noit , gp 90 pareil mais plus sur 30 km/h , poignée à fond avc gp 90 beuh beuh beuh , j'ai un 84 je l'essaie ? quand même passer de 105 a 90 ça fait beaucoup je trouve normalement c'est -10 une baa :o sachant que quand j'ai acheté le booster il yavait carburateur 12 gicleur 84 pot mvt carrera kit 50 dr Modifié le 5 juillet 2017 par adrien33180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il ne faut pas se fier a la taille du gicleur d'un cornet a une baa ton gp peut être de 75 et que ton scoot tourne super bien teste ton 84 voir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien33180 Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : il ne faut pas se fier a la taille du gicleur d'un cornet a une baa ton gp peut être de 75 et que ton scoot tourne super bien teste ton 84 voir ce que sa donne je testerai sa demain je te tiens au jus fred merci de tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 (modifié) surtout que chaque cornet a un apport d air différent,et jpeux te dire qu un malossi,un tnt ou un premier prix en mousse t as pas la même densité même si ils ont la même tronche,alors je t explique pas si tu commences à partir sur un cornet grille,un doppler ou un double mousse,il y a pas 2 cornet qui ont besoin du même réglage Modifié le 5 juillet 2017 par jeff lee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 9 heures, jeff lee a dit : surtout que chaque cornet a un apport d air différent,et jpeux te dire qu un malossi,un tnt ou un premier prix en mousse t as pas la même densité même si ils ont la même tronche,alors je t explique pas si tu commences à partir sur un cornet grille,un doppler ou un double mousse,il y a pas 2 cornet qui ont besoin du même réglage les cornet tnt son de vrais merd jen vais un sur un booster et d'un coup l scoot avancer plus un jour javais beaux nettoyer le cornet et même re faire le réglage rien à faire un bon malossi polini il y a rien de mieux comme cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 perso j'ai un malossi avec la cloche de cornet d une autre marque,je ne sais pas pk la cloche malossi se casse la gueule en vieillissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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