Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai changé le vilebrequin au bout de beaucoup beaucoup de coups de kick il a démarré. Le problème c'est que il y avait un bruit de frottement j'ai tout démonté le cylindre et je voulais voir le centrage du vilebrequin. Il est bon ou pas car c'est limite coller? 

20170708_155752.jpg

Posté(e)

Bonjour non c'est pas bon et maintenant qu'il est à température ambiante je sais pas si tu peux le recentrer sans faire de dommage . Attend d'autres avis pour voir.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Barry a dit :

Bonjour non c'est pas bon et maintenant qu'il est à température ambiante je sais pas si tu peux le recentrer sans faire de dommage . Attend d'autres avis pour voir.

Ah mince, mais je peux vraiment pas le recentré? 

 

il y a 9 minutes, jeff lee a dit :

tu montes un écrou sur le vilebrequin et tu tapes

Sans chauffer le carter?

Posté(e)
il y a 4 minutes, jeff lee a dit :

si tu chauffes le carter tu vas bousilller ton joint

C'est vrai, donc j'enlève mon variateur je met un boulon je tape doucement et c'est bon?

 

Posté(e)

salut

sois tu fait comme jeff lee a dit 

sois tu démonte ton allumage et tout ce qui suis puis une fois que tu vois les vis qui tienne tes carter assembler tu prend un pointeaux et un marteaux tu mets le pointeaux dans une première tete de vis puis tape un cous sec et sa sur toute tes vis et ton vilebrequin devrais bouger d'un coup 

Posté(e)

Bonjour, j'ai bien recentré mon vilebrequin et il tourne correctement le problème c'est que quand je kick il démarre pas et d'un seul coups une grosse bouffé d'air qui sort du pot.. Qu'es qui se passe?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...