Alexy07 Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Bonjour, j'ai changé le vilebrequin au bout de beaucoup beaucoup de coups de kick il a démarré. Le problème c'est que il y avait un bruit de frottement j'ai tout démonté le cylindre et je voulais voir le centrage du vilebrequin. Il est bon ou pas car c'est limite coller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Bonjour non c'est pas bon et maintenant qu'il est à température ambiante je sais pas si tu peux le recentrer sans faire de dommage . Attend d'autres avis pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 tu montes un écrou sur le vilebrequin et tu tapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexy07 Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 13 minutes, Barry a dit : Bonjour non c'est pas bon et maintenant qu'il est à température ambiante je sais pas si tu peux le recentrer sans faire de dommage . Attend d'autres avis pour voir. Ah mince, mais je peux vraiment pas le recentré? il y a 9 minutes, jeff lee a dit : tu montes un écrou sur le vilebrequin et tu tapes Sans chauffer le carter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 si tu chauffes le carter tu vas bousilller ton joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexy07 Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 4 minutes, jeff lee a dit : si tu chauffes le carter tu vas bousilller ton joint C'est vrai, donc j'enlève mon variateur je met un boulon je tape doucement et c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 quelque coups sec et assez fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 salut sois tu fait comme jeff lee a dit sois tu démonte ton allumage et tout ce qui suis puis une fois que tu vois les vis qui tienne tes carter assembler tu prend un pointeaux et un marteaux tu mets le pointeaux dans une première tete de vis puis tape un cous sec et sa sur toute tes vis et ton vilebrequin devrais bouger d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexy07 Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Bonjour, j'ai bien recentré mon vilebrequin et il tourne correctement le problème c'est que quand je kick il démarre pas et d'un seul coups une grosse bouffé d'air qui sort du pot.. Qu'es qui se passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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