Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera durite culasse Metrakit prorace 3


muyenn
 Partager

Question

bonjour à tout le monde je suis nouveau sur scooter-system voilà je possède un piaggio quartz que je suis en train de monter j’arrive a un stade ou je panser avoir solution a tout mes malgré la grandeur du net je ne trouve nul par  réponse a ma question j’espère que vous pourrai m’aider

je me suis aperçu que sur le dessus de la culasse il n’y a pas le petit téton ou viens la petite durite pris sur le manchon en (L) coter allumage en liaison avec la grosse durite d’eaux qui arrive dessus puis-je le monter comme si cette durite n’exister pas? j’ai remarque que Metrakit et le seule a ne pas avoir se (téton) je vous joins une photo.

je vous remercie d’avance pour tout vos réponses

20170710_200815.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir et merci Barry/Sheene je parle de la durite verte sur la photo qui se prend sur le raccord en L je joins également une photo du raccord mon seul souci et que sur le Metrakit pro race 3 il n'y a pas le téton sur la culasse pour recevoir ce petit tuyau puis-je le supprimer dans ce cas-là ? à mes yeux il n'est pas de grande importance mais je préférerais avoir un autre avis pour ne pas faire d'erreurs PS les photos ne sont pas de mon scooter car je n'ai pas remonté cette pièce pour le moment sans avoir résolu le problème je tiens à vous remercier d'avance pour votre aide:)

20170711_234341.jpg.aec69f5fc22e5dc1c92d7e5dbc93ba09.jpg

raccord-de-durite-de-refroidissment-moteur-piaggio-nrg-runner-oe-pia478574_1.jpg

080827042514373632427035.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, muyenn a dit :

Bonsoir et merci Barry/Sheene je parle de la durite verte sur la photo qui se prend sur le raccord en L je joins également une photo du raccord mon seul souci et que sur le Metrakit pro race 3 il n'y a pas le téton sur la culasse pour recevoir ce petit tuyau puis-je le supprimer dans ce cas-là ? à mes yeux il n'est pas de grande importance mais je préférerais avoir un autre avis pour ne pas faire d'erreurs PS les photos ne sont pas de mon scooter car je n'ai pas remonté cette pièce pour le moment sans avoir résolu le problème je tiens à vous remercier d'avance pour votre aide:)

20170711_234341.jpg.aec69f5fc22e5dc1c92d7e5dbc93ba09.jpg

raccord-de-durite-de-refroidissment-moteur-piaggio-nrg-runner-oe-pia478574_1.jpg

080827042514373632427035.jpg

On dirait une durite de retour ,un peu comme sur les voitures pour les retour de gazoil sur la pompe injection .essaie de monter sans ,tu purge bien ton circuit de refroidissement ,et tu regarde si sa circule bien .Petite question ,c'est quel modèle de jante que tu as a l'arrière de ce moteur ,et quelle taille ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour totooto71 et merci pour ta réponse pour moi aussi cela ressemble un retour avoir en essayant alors pour les jantes elles sont montées sur des pneus 100/90-10  taille jante  2.50x10 

20170712_134755.jpg

Modifié par muyenn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...