• 0
Alexy07

scooter mbk - yamaha Nitro démarre pas, je sais plus quoi faire

Question

Alexy07    1

Je suis plus quoi faire, après avoir changé mon vilebrequin. J'ai bien recentré mon vilebrequin, j'ai mis que des joints neuf. Quand je le kick, il démarre pas. Des fois au moment du kick il bloque mais reprend normalement et faire des gros pshiit à la sortie du peau. L'essence arrive, y a une étincelle. J'ai réussi à le démarré quand le vilebrequin était pas très bien centré. J'ai besoin d'aide.. Merci

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Barry/Sheene    1 521

Bonjour voir les clapets la bougie le calage selon allumage ou clavette disparue essai aussi avec un gicleur plus petit ou en diminuant l'air.

• 0
fred82000    2 674

salut

déjà un bonjour 

et le pshitt que ça fait veux dire que tu as de lair qui passe dans ton moteur donc a re voir tes joint spy tes joint moteur et aussi ton joint entre les carter 

• 0
Alexy07    1
il y a 2 heures, fred82000 a dit :

salut

déjà un bonjour 

et le pshitt que ça fait veux dire que tu as de lair qui passe dans ton moteur donc a re voir tes joint spy tes joint moteur et aussi ton joint entre les carter 

Justement je pense que ça vient du joint entre les deux carter, c'est de la pâte à joint.. 

• 0
fred82000    2 674

alors a voir si il est bien fait ou pas sinon tout re démonter et le re faire propre 

• 0
jeff lee    1 830
il y a 13 heures, Alexy07 a dit :

Je suis plus quoi faire, après avoir changé mon vilebrequin. J'ai bien recentré mon vilebrequin, j'ai mis que des joints neuf. Quand je le kick, il démarre pas. Des fois au moment du kick il bloque mais reprend normalement et faire des gros pshiit à la sortie du peau. L'essence arrive, y a une étincelle. J'ai réussi à le démarré quand le vilebrequin était pas très bien centré. J'ai besoin d'aide.. Merci

tu peux r ouvrir le bloc moteur,t as laissé de la merde

• 0
jeff lee    1 830

ben non

• 0
jeff lee    1 830

un joint c'est usage unique (enfin c'est comme ca chez moi) rien de tel sque de monter un tas de pièce et de devoir tout redémonter pour une fuite de merde causé par un vieux joint a 2 balles