Alexy07 Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Je suis plus quoi faire, après avoir changé mon vilebrequin. J'ai bien recentré mon vilebrequin, j'ai mis que des joints neuf. Quand je le kick, il démarre pas. Des fois au moment du kick il bloque mais reprend normalement et faire des gros pshiit à la sortie du peau. L'essence arrive, y a une étincelle. J'ai réussi à le démarré quand le vilebrequin était pas très bien centré. J'ai besoin d'aide.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Bonjour voir les clapets la bougie le calage selon allumage ou clavette disparue essai aussi avec un gicleur plus petit ou en diminuant l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 salut déjà un bonjour et le pshitt que ça fait veux dire que tu as de lair qui passe dans ton moteur donc a re voir tes joint spy tes joint moteur et aussi ton joint entre les carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexy07 Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 il y a 2 heures, fred82000 a dit : salut déjà un bonjour et le pshitt que ça fait veux dire que tu as de lair qui passe dans ton moteur donc a re voir tes joint spy tes joint moteur et aussi ton joint entre les carter Justement je pense que ça vient du joint entre les deux carter, c'est de la pâte à joint.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 alors a voir si il est bien fait ou pas sinon tout re démonter et le re faire propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 13 heures, Alexy07 a dit : Je suis plus quoi faire, après avoir changé mon vilebrequin. J'ai bien recentré mon vilebrequin, j'ai mis que des joints neuf. Quand je le kick, il démarre pas. Des fois au moment du kick il bloque mais reprend normalement et faire des gros pshiit à la sortie du peau. L'essence arrive, y a une étincelle. J'ai réussi à le démarré quand le vilebrequin était pas très bien centré. J'ai besoin d'aide.. Merci tu peux r ouvrir le bloc moteur,t as laissé de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexy07 Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Je le redémonte mais les joints sont toujours bon? Ils sont neufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 ben non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexy07 Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a une heure, jeff lee a dit : ben non Les joints neufs sont mort du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 un joint c'est usage unique (enfin c'est comme ca chez moi) rien de tel sque de monter un tas de pièce et de devoir tout redémonter pour une fuite de merde causé par un vieux joint a 2 balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés