Max Blackbird Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 peut être noir,mais avec une teinte que l on n'a pas l habitude de voir sur 2/3 pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Elle est sympa cette petite moto 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 il y a 9 minutes, luffy34970 a dit : Elle est sympa cette petite moto merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 bonjour je voudrais des avis sur un couleur je verrais bien cette couleur pour la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 (modifié) c'est pas mal , tu ve métre quoi comme teinte pour tout fair ressortir ? Modifié le 23 septembre 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 je sais pas encore, tu as une idée a proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 je sais pas trop je pense un doré normal ou un doré pailleté violet truc comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 finalement j'ai fait le cadre en blanc et carénage en noir pailleté vous en pensez quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Sympa comme ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 un peu triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 triste c’était mon but recherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 bonjour à tous je voudrais savoir vous en pensez quoi de mon réglage carburateur car je ne sais pas vraiment si je suis trop riche ou trop pauvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 La première, avec le flash je suppose me parait pas mal mais la seconde un peu trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 le problème c'est que la moto broute et a des trou a l’accélération je pensez trop pauvre la configuration kit 50 mhr team carburateur 17.5 gicleur de 110 pot arrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Si la bougie est blanche trop pauvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 3 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 salut aujourd'hui nouvelle pièces reçu toujours le problème de troue a accélération ça c'est améliore depuis que j'ai changé de gicleur je suis monté a un 145 mais c'est pas encore ça elle roule un peu mieux vous en pensez quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Oula la,j avais pas vu la star sur cette photo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 petit photo avec le nouveau carburateur et nouveau cornet polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Bonjour ça fait mad max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour ça fait mad max oui un peu du même style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 En tous cas en 2 mois sa à progresser . La plaque c'est fait pour ou tu attend car la c'est verbalisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 je attend de recevoir mon nouveau support de plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 (modifié) salut nouveau support de plaque et nouveau emplacement du pot vous en pensez quoi Modifié le 9 octobre 2017 par xr6streetfighter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 salut ça va tu la carement bien réussi comparé a ce que c'était d'origine par contre le cornet et pas discrèt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducksama Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 (modifié) Salut, pour le pot perso je verrais bien une double sortie avec un silencieux de chaque coté de la coque arrière, après je trouve que la mousse de filtre à air détonne comme cela sur le coté( ce n'est que mon avis), il y aurai pas moyen de la "caché" sous la selle sans perte en efficacité ? je ne sais pas si c'est réalisable mais pour le pot j'aurai bien vu un truc comme cela, dsl pour la qualité c'est fait en 5 mn sous toshop échappement intégrer dans la selle Modifié le 9 octobre 2017 par ducksama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés