Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Kit 50 cc


Kiki3769
 Partager

Question

Bonjour à tous. Voilà je possède un vivacity de 2005 avec un pot tecnigas extra et je voulais savoir quel kit 50 cc en fonte serait le mieux pour la patate et la pointe. Je suis en carburateur d'origine mais je peux mettre des clapets et pipe doppler avec carburateur de 17.5 Dell'orto car je les ai en stock. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 11 heures, AlexK a dit :

Un kit fonte ne donne pas beaucoup de pointe,surtout en 50

Je te conseille le top perf,avec un bon rodage c'est incassable en niveau couple ca envoie

OK merci et si je reste d'origine avec mon pot tecnigas , mes clapets doppler et un bon variateur. Sa tournerais bien ou pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, AlexK a dit :

Comment ca d'origine ? Sans mettre de kit tu veux dire? Les clapets mets les seulement si tu passes en 17.5 autrement ca sert a rien sur un carburateur d'origine,oui et je te conseille un cornet tu auras encore plus de couple

OK donc si je reste en moteur d'origine avec carburateur d'origine mon pot Giannelli extra (je me suis trompé ce n'est pas un tecnigas) ressort d'embrayage vert polini et un variateur polini avec boîte à air doppler sa tournerais bien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 32 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour si tu as un 17,5 met le.

Non il m'a lâcher. Mais en ce moment avec le moteur d'origine mon pot Giannelli extra , mon embrayage d'origine des galets de 7.5g et ma boîte à air doppler + clapet d'oppler et carburateur d'origine je tourne à 75,80 km/h.  Je voudrais juste combien je gagnerais avec des ressorts d'embrayage vert polini et variateur malossi avec d'autre galets plus lourd ou plus léger ??

Modifié par Kiki3769
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà avec des ressorts d'embrayage tu gagnera pas en vitesse oublie ca. 

Après il y a pas de galet pour la pointe ou pour la pêche non plu. et avec ta configuration espère pas beaucoup plus en vitesse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 36 minutes, Barry/Sheene a dit :

Déjà avec des ressorts d'embrayage tu gagnera pas en vitesse oublie ca. 

Après il y a pas de galet pour la pointe ou pour la pêche non plu. et avec ta configuration espère pas beaucoup plus en vitesse. 

Les ressort vert polini vont me faire gagner en quoi car tout le monde me dit de les mettre et je sais que avec des galets léger j'aurais de la patate et avec des lourds de la pointe. Mais je peux faire quoi pour espérer aller plus vite sans mettre un kit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Kiki3769 a dit :

Les ressort vert polini vont me faire gagner en quoi car tout le monde me dit de les mettre et je sais que avec des galets léger j'aurais de la patate et avec des lourds de la pointe. Mais je peux faire quoi pour espérer aller plus vite sans mettre un kit??

a bon,ben tu sais tout alors!!!t as plus besoin de nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'inquiète j'ai un truc en béton 

Screenshot_2017-06-19-06-02-59-1.png.eb3a4cfd94c7123a8a38c61eb241db50.png

Avec ça tu vas te faire une remonter d'organe :cool:

Ensuite tu passe en full rouge doppler et pour les poids tu mets du très lourd style boulet de prisonniers. 

Ensuite je te conseille un coupe contact relier à un interrupteur au mercure parceque ça va lever sévère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit :

T'inquiète j'ai un truc en béton 

Screenshot_2017-06-19-06-02-59-1.png.eb3a4cfd94c7123a8a38c61eb241db50.png

Avec ça tu vas te faire une remonter d'organe :cool:

Ensuite tu passe en full rouge doppler et pour les poids tu mets du très lourd style boulet de prisonniers. 

Ensuite je te conseille un coupe contact relier à un interrupteur au mercure parceque ça va lever sévère. 

ca j en ai déjà mis une voit sur une véga super missile twingo 1,380km/h en 4eme,et ca pousse très fort encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, jeff lee a dit :

ca j en ai déjà mis une voit sur une véga super missile twingo 1,380km/h en 4eme,et ca pousse très fort encore

pfff je veux seulement savoir si ce que je vais mettre et bien ou pas car sur d'autres sites beaucoup parlé de ressorts vert polini sur vivacity avec moteur d'origine et je veux savoir si c'est une bonne chose ou pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 minutes, Barry/Sheene a dit :

à part dans une grosse descente non tu vas peut être gratté encore 5 grand max et si tu pèse 90 kg c'est mort. 

Ps je suis sérieux. 

OK merci. Et dernière question il y a pas de bride dans le pot Giannelli extra??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...