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Posté(e)
il y a 21 minutes, luffy34970 a dit :

Tu vas sûrement avoir des dépôts de huile non brûler sur la plaque?

Ces bien pour sa que j'ai mis du scotch alu pour vmc derrière la plaque la ou tout le depo va ce mettre et ça va éviter en même temps de faire fondre la plaque 

Posté(e)
il y a une heure, Barry/Sheene a dit :

Une petite vidéo pour l'entendre chanter avec ce nouveau tuba 

Jaten la boîte air ça sera mieux

Posté(e)
il y a 20 minutes, krisdu14 a dit :

Jaten la boîte air ça sera mieux

Ta raison c'est mieux. 

Posté(e)

Petit vidéo avec la boîte a air monté .je dois pofiné les réglage mai ces pluto pas mal.

Désolé pour la qualité de la vidéo j'en ferai une mieux avec le portable à ma femme 

 

Posté(e)

Ba alors sa intéresse personne la vidéo mdr.

Hier j'ai reçu une pièce pour la rue arrière pour la béquille ,ça me levera la moto plus haut et saglisera plus sur le bras oscillant.(PS faite pas attention au rrondell mdr j'avais que sa fau que j'en fasse sur mesure .

Et semaine dernière montage des petits clignotant avent 

IMG_20171020_103440.jpg

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Posté(e)

Franchement ça va le bruit après c’est en vidéo mais ça a l’air correct quand même ;)

sympa la petite pièce histoire de protéger, elle a pas l’air très solide en cas de chute, j’espere Qu’elle tiendra ^^

par contre il faut s’occuper dû bras oscillant, une pièce toute neuve sur du pas tout propre, c’est pas bien :P

Posté(e)
il y a 55 minutes, Gueko a dit :

Franchement ça va le bruit après c’est en vidéo mais ça a l’air correct quand même ;)

sympa la petite pièce histoire de protéger, elle a pas l’air très solide en cas de chute, j’espere Qu’elle tiendra ^^

par contre il faut s’occuper dû bras oscillant, une pièce toute neuve sur du pas tout propre, c’est pas bien :P

Sa ne protège pas ces pour la béquille de stand mdr .

Oui il est un peu sale mai avec le temps que j'ai par chez moi ces chian

Posté(e)

Oui juste ça me fou un peu la merde mdr .à cause de la boîte a air mon câble d'embrayage frote sur le carburateur du coup il a du mal à revenir .

 

Posté(e)

Normalement la ces bon ces règles ce souci.

Bon je parle jamais de vitesse mai la je vais en parler pour avoir un peu plusse d'aide ou savoir si ces pluto pas mal ou pas .

Donc j'ai carburateur de 21 avec boîte a air,allumage d'origine (pas sur du calage vu que la platine et pas bonne ) ,kit 50 vertex , pot technigas e-nox (passage haut)) pignon couronne 48 et je bloque à 100 km/h (gps)en 5 si je passe la 6 elle stagne 10 seconde et redescend dans les tour gentiment . 

Donc je décide de m'être pignon de 12 pour voir et la je bloque à 90kmh (gps) en fond de 6 

Donc du coup je sais pas trop ce qui cloche.la carburation et pluto bien réglé ,ma je sais pas trop pk en 12 il tire pas plus lomg et pourquoi en 13 il arrive pas à tiré la 6 .voilà si on peut m'aider un peu .

Pour moi 100 je trouve sa pluto pas mal 

 

Posté(e)

Salut pour la vitesse ça me semble correct aussi. 

Par contre tu devra te trouver un rapport de transmission intermédiaire entre ton 12 ×48 et 13 ×48. Une dent au pignon est égal à 3.5 dents à la couronne. 

Posté(e)

Heu oui pas trop compris mdr .

il y a 6 minutes, Barry/Sheene a dit :

Salut pour la vitesse ça me semble correct aussi. 

Par contre tu devra te trouver un rapport de transmission intermédiaire entre ton 12 ×48 et 13 ×48. Une dent au pignon est égal à 3.5 dents à la couronne. 

Donc me faudrait une couronne de 50 en gro 

Posté(e)
il y a 3 minutes, krisdu14 a dit :

Heu oui pas trop compris mdr .

Donc me faudrait une couronne de 50 en gro 

Oui :socool2: avec le pignon de 13.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Barry/Sheene a dit :

Oui :socool2: avec le pignon de 13.

Ok merci je vais commander sa débu du mois ,avec le pot yasuni hm passage haut,et la platine d'origine dt ,

Posté(e)
il y a 11 minutes, Gueko a dit :

Juste pour être sûr vu que mon frérot avait une transmission bien longue et une 6eme dur à trouver, tu tires bien la 5 :) ?

Oui la 5 je la tire bien ça va 

Posté(e)

Je demande vu que dans la conduite avec celle du frérot, la 6 c’était Vraiment loin pour La trouver, 110/120 avant de la passer dans mes souvenirs pour les longs trajets :)

  • J'aime 1
Posté(e)

C'est l'étagement de boîte qui est pas régulier en 5 tu as 93% du rapport final la 6 pour les 7%restant donc si c'est long en 5 en 6 encore plus. 

C'est aussi pour cela que quand tu raccourcis la démultiplication c'est vite court :(.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Barry/Sheene a dit :

C'est l'étagement de boîte qui est pas régulier en 5 tu as 93% du rapport final la 6 pour les 7%restant donc si c'est long en 5 en 6 encore plus. 

C'est aussi pour cela que quand tu raccourcis la démultiplication c'est vite court :(.

un pote sur une derbi en 80mhr team sa 4 5 6 sont treees longue en moitier de 5 il est a 138gps 

Posté(e)
il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit :

un pote sur une derbi en 80mhr team sa 4 5 6 sont treees longue en moitier de 5 il est a 138gps 

Il faut comparer ce qui est comparable. 

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