krisdu14 Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 il y a 21 minutes, luffy34970 a dit : Tu vas sûrement avoir des dépôts de huile non brûler sur la plaque? Ces bien pour sa que j'ai mis du scotch alu pour vmc derrière la plaque la ou tout le depo va ce mettre et ça va éviter en même temps de faire fondre la plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Une petite vidéo pour l'entendre chanter avec ce nouveau tuba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 il y a une heure, Barry/Sheene a dit : Une petite vidéo pour l'entendre chanter avec ce nouveau tuba Jaten la boîte air ça sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 il y a 20 minutes, krisdu14 a dit : Jaten la boîte air ça sera mieux Ta raison c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 J espère que la poste va te le livrer comme il me l on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Petit vidéo avec la boîte a air monté .je dois pofiné les réglage mai ces pluto pas mal. Désolé pour la qualité de la vidéo j'en ferai une mieux avec le portable à ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 20 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Ba alors sa intéresse personne la vidéo mdr. Hier j'ai reçu une pièce pour la rue arrière pour la béquille ,ça me levera la moto plus haut et saglisera plus sur le bras oscillant.(PS faite pas attention au rrondell mdr j'avais que sa fau que j'en fasse sur mesure . Et semaine dernière montage des petits clignotant avent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Franchement ça va le bruit après c’est en vidéo mais ça a l’air correct quand même sympa la petite pièce histoire de protéger, elle a pas l’air très solide en cas de chute, j’espere Qu’elle tiendra par contre il faut s’occuper dû bras oscillant, une pièce toute neuve sur du pas tout propre, c’est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 20 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 il y a 55 minutes, Gueko a dit : Franchement ça va le bruit après c’est en vidéo mais ça a l’air correct quand même sympa la petite pièce histoire de protéger, elle a pas l’air très solide en cas de chute, j’espere Qu’elle tiendra par contre il faut s’occuper dû bras oscillant, une pièce toute neuve sur du pas tout propre, c’est pas bien Sa ne protège pas ces pour la béquille de stand mdr . Oui il est un peu sale mai avec le temps que j'ai par chez moi ces chian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Ahhh zut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Bonjour finalement le bruit est pas mal on entend l'air mais juste se qu'il faut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Oui juste ça me fou un peu la merde mdr .à cause de la boîte a air mon câble d'embrayage frote sur le carburateur du coup il a du mal à revenir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Aïe la galère. Tu n as pas moyen de modifié le passage du câble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Normalement la ces bon ces règles ce souci. Bon je parle jamais de vitesse mai la je vais en parler pour avoir un peu plusse d'aide ou savoir si ces pluto pas mal ou pas . Donc j'ai carburateur de 21 avec boîte a air,allumage d'origine (pas sur du calage vu que la platine et pas bonne ) ,kit 50 vertex , pot technigas e-nox (passage haut)) pignon couronne 48 et je bloque à 100 km/h (gps)en 5 si je passe la 6 elle stagne 10 seconde et redescend dans les tour gentiment . Donc je décide de m'être pignon de 12 pour voir et la je bloque à 90kmh (gps) en fond de 6 Donc du coup je sais pas trop ce qui cloche.la carburation et pluto bien réglé ,ma je sais pas trop pk en 12 il tire pas plus lomg et pourquoi en 13 il arrive pas à tiré la 6 .voilà si on peut m'aider un peu . Pour moi 100 je trouve sa pluto pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Salut pour la vitesse ça me semble correct aussi. Par contre tu devra te trouver un rapport de transmission intermédiaire entre ton 12 ×48 et 13 ×48. Une dent au pignon est égal à 3.5 dents à la couronne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Heu oui pas trop compris mdr . il y a 6 minutes, Barry/Sheene a dit : Salut pour la vitesse ça me semble correct aussi. Par contre tu devra te trouver un rapport de transmission intermédiaire entre ton 12 ×48 et 13 ×48. Une dent au pignon est égal à 3.5 dents à la couronne. Donc me faudrait une couronne de 50 en gro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 il y a 3 minutes, krisdu14 a dit : Heu oui pas trop compris mdr . Donc me faudrait une couronne de 50 en gro Oui avec le pignon de 13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 il y a 5 minutes, Barry/Sheene a dit : Oui avec le pignon de 13. Ok merci je vais commander sa débu du mois ,avec le pot yasuni hm passage haut,et la platine d'origine dt , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Juste pour être sûr vu que mon frérot avait une transmission bien longue et une 6eme dur à trouver, tu tires bien la 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 il y a 11 minutes, Gueko a dit : Juste pour être sûr vu que mon frérot avait une transmission bien longue et une 6eme dur à trouver, tu tires bien la 5 ? Oui la 5 je la tire bien ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Je demande vu que dans la conduite avec celle du frérot, la 6 c’était Vraiment loin pour La trouver, 110/120 avant de la passer dans mes souvenirs pour les longs trajets 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 C'est l'étagement de boîte qui est pas régulier en 5 tu as 93% du rapport final la 6 pour les 7%restant donc si c'est long en 5 en 6 encore plus. C'est aussi pour cela que quand tu raccourcis la démultiplication c'est vite court . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 il y a 8 minutes, Barry/Sheene a dit : C'est l'étagement de boîte qui est pas régulier en 5 tu as 93% du rapport final la 6 pour les 7%restant donc si c'est long en 5 en 6 encore plus. C'est aussi pour cela que quand tu raccourcis la démultiplication c'est vite court . un pote sur une derbi en 80mhr team sa 4 5 6 sont treees longue en moitier de 5 il est a 138gps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit : un pote sur une derbi en 80mhr team sa 4 5 6 sont treees longue en moitier de 5 il est a 138gps Il faut comparer ce qui est comparable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 il y a 4 minutes, Barry/Sheene a dit : Il faut comparer ce qui est comparable. les boîte bidalot sont mieux étager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés