Invité Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 Bonjour au moins ça traîne pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 c'est sur ça traîne pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 Oui j'aurais pas vendu les pièce du keeway aussi rapidement sa aurait prix plusse de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 Nouveau tirage rapide reçu ce matin acheté chez minimx ,tout et monté sur la moto il me manque juste platine d'allumage et cloche d'allumage que je reçois normalement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 sa traine un peu .... il y a un carton avec des produit dangereux qui devrais arriver mais quand ??? longue réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 Le cartons AVC les produits dangereux et arrivé hier mdr ces pour sa que tôut et monté déjà et qu'il manque juste les pièce d'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 il y a 6 minutes, krisdu14 a dit : Le cartons AVC les produits dangereux et arrivé hier mdr ces pour sa que tôut et monté déjà et qu'il manque juste les pièce d'allumage mdr et après sa dit que ça va mettre 1 semaine sa ce fou vraiment les gens pour des con TNT. et tout le zing zing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 Ba ça a mi 1 semaine pour arrive quand même j'ai commandé jeudi dernier j'ai pris envoie 24h donc j'aurai du lavoir elle samedi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 mdr gros foutage de poire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 Bon la moto ne démarre toujours pas stator neuf déjà HS elle a même pas fai 1 démarrages donc super simpa que des soucis avec cette commande la bécanerie .du coup j'ai commandé un nouveau stator Conti . J'ai avancé un peu sur la cycle avec un guidé chaîne et fai un pass de roues maison pour éviter quand t'il pleu que le carburateur mange trop d'eau . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 Sympa le garde boue ! Les caches rayons c'est pour aller avec le gilet jaune mdr sous la selle Franchement sympa t'as pas traîné sur la dt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 Mdr tôut le monde remarque le gilet jaune mai ces obligatoire dans la moto en plusse . Non j'ai fait jaune sur les rayon ces Parcque je vais faire Bleus et jaune la moto donc je commence par le plus simple lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 j'espère que tu t'ai fait rembourser le stator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 Malheureusement non j'ai coupé une cosse pour brancher un fil donc nicke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 Merde dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 12 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 Bon nouveau stator monté hier elle a démarré mai avec du mal j'ai réussi à resté en 2 eme pendant. 1km mai elle brouté énormément et monté pas dans les tours j'ai tout Essayé un gicleur plus Petit c'était pire un gicleur plus gros elle démarré , changé de carburateur et toujours la même chose.aujourdhui jesaye en rajoutant une masse du bloc au cadre et si toujours pareille jatendrai les clapets en carbone voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 C'est bizarre y a pas un problème ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 12 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 Ba là je sais pas ces un mystère tout et neuf sauf clapets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 y a un mauvais réglage quelque part, carburateur, ou embrayage? ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 12 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 Bon premier soucis elle redémarre joint Spy côté allumage qui c'était décalé donc prise d'aire . maintenant la moto démarre mai ne monte pas dans les tour du coup jaten les quelques que pièce que j'ai commandé voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 Voilà ce que la moto me fai j'ai essayé plusieurs bougie , esaye plusieurs Gicleur de 85 à 110 mai pas de changement elle monte pas dans les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 Salut tu as mesuré le voltage arrivant à la bobine haute tension pour voir. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 Non mai la je joue avec là platine et plus ça va plus elle monte dans les tour donc à voir mai casse couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 Ça doit venir de l allumage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 J'ai trouvé le souci sa tourne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés