Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha La puissance


Keitsage1
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Attend je vais voir sa.... Par-contre sa serai vraiment bien qu'on lui explique un peu la logique et le fonctionnement d'un 50cc a @Keitsage1... la moindre des choses après lui avoir pourris son poste, c'est de l'aider sérieusement.... Il a pas été méchant en plus... On lui doit bien ça....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, samoinsa974 a dit :

Attend je vais voir sa.... Par-contre sa serai vraiment bien qu'on lui explique un peu la logique et le fonctionnement d'un 50cc a @Keitsage1... la moindre des choses après lui avoir pourris son poste, c'est de l'aider sérieusement.... Il a pas été méchant en plus... On lui doit bien ça....

 

Vas y je t'en supplie père samoinsa. :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tain les mecs je serais toujours de l'equipe de moderation je vous aurais tous avertis direct! :lol: mais je ne suis que petit VIP donc... je me marre du coup, les creol ont fait ma journée :D

Tain les mecs je serais toujours de l'equipe de moderation je vous aurais tous avertis direct! :lol: mais je ne suis que petit VIP donc... je me marre du coup, les creol ont fait ma journée :D

Tain les mecs je serais toujours de l'equipe de moderation je vous aurais tous avertis direct! mais je ne suis que petit VIP donc... je me marre du coup, les creol ont fait ma journée :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 27/07/2017 at 03:38, samoinsa974 a dit :

 

Ah bah c'est cool alors, je peux dormir tranquille sans aucun remord d'avoir achever un poste qui partait déjà en sucette...OMG... Moi qui suis d'habitude la pour essayer de recadré les choses....  :/:D 

@Kawasaki 974, alors coma ou rest St Dnis? Lé cool sa, un Créole de plus desi un Forum remplie Zoreil! Ou sent pas ou tro seul parfois? :ze::biggrin2:

si des fois mi sent a moins tout seul mais bon , seulement mi rest sur etang salé moins c'est quand ma inscris a moins la mette automatiquement sur st denis , ou sa ou reste ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, Kawasaki 974 a dit :

si des fois mi sent a moins tout seul mais bon , seulement mi rest sur etang salé moins c'est quand ma inscris a moins la mette automatiquement sur st denis , ou sa ou reste ou ?

A moins mi reste St Louis! Ou na un Mc4 si ma bien compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 heures, Kawasaki 974 a dit :

sa t avant aster mi na un typhoon ek pot gp et les réglages c'est ti blanc la mette pou moins

Ti blanc i arrange pi moto koméla, li done son bande zaprenti pou fait le sal boulot lol
I doit être Xavier la arrange out moto, un grand mamail blanc et maigre i porte lunette!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 30/07/2017 at 21:21, samoinsa974 a dit :

Ti blanc i arrange pi moto koméla, li done son bande zaprenti pou fait le sal boulot lol
I doit être Xavier la arrange out moto, un grand mamail blanc et maigre i porte lunette!!

toto band na i plane davoir c'était Xavier même la fai pou lu t bien blanc ek lunettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 30/07/2017 at 22:35, Barry/Sheene a dit :

Wara Wara kleb taclou makla dieli Wara alikoum :D.

Mdrrrrrrrrrrrrrrr C'est quoi sa? La prochaine formule magique d'Harry pour pécho Hermione sur son divan avec un manche à balais volant en guise de s-e-x-t-o-y pour des préliminaire de ouf?? A ouuuuuai... c'est chaud!!! :biggrin2:

Modifié par samoinsa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, samoinsa974 a dit :

Mdrrrrrrrrrrrrrrr C'est quoi sa? La prochaine formule magique d'Harry pour pécho Hermione sur son divan avec un manche à balais volant en guise de s-e-x-t-o-y pour des préliminaire de ouf?? A ouuuuuai... c'est chaud!!! :biggrin2:

la jolie emma watson hihi barry va la trouver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit :

la jolie emma watson hihi barry va la trouver 

Le sujet ici il est définitivement mort et enterré.... mdrr

 

Le 27/07/2017 at 14:18, Le_Becaman a dit :

Tain les mecs je serais toujours de l'equipe de moderation je vous aurais tous avertis direct! :lol: mais je ne suis que petit VIP donc... je me marre du coup, les creol ont fait ma journée :D

en fait, c'est partie en sucette depuis qu'on c'était tous fait "non respecter par les autres nouveaux".... Un moment donner au lieux de s'énerver contre eux on a préféré prendre ça a la rigolade... mais du coup vue qu'on c'est tous bien lâcher niveaux connerie, y'en a plus un seul qui ose nous mettre en rogne de peur de taper la honte avec toute l'équipe! lol Donc c'est un mal pour un bien.... Puis qu'es qu'on ce fend la poire ici.... :biggrin2:

Et les créoles on fait ta journé?? hahaha Pourquoi sa? :P

Le 27/07/2017 at 15:16, Keitsage1 a dit :

Salut les mecs merci de m'aider mais il il y a des mecs qui sont méchants mais pas grave

Pas méchant nous, juste distrait! :P à mon avis, tu vas pas avoir d'avantage de reponce ici, je pourrai t'expliquer certaine chose en MP si tu le souhaite, pose toi les bonnes questions et j’essaierai de te répondre comme il le faut! A+ l'ami! Encore désoler d'avoir pourris ton sujet, mais il faut dire que l'ambiance ici est vraiment au RDV... XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...