Aller au contenu

jeu La team


Invité
 Partager

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Barry/Sheene a dit :

Toute manière team ou pas il y aura toujours des cons de tout poil et de tout horizons. 

Je commence à me faire chier sérieux heureusement que l'on rigole bien 

Je pense qu'il est temps pour moi de lever le pied avant que je devienne aussi con que ceux à qui je répond  .

Puisque de toute manière ça ne bouge pas en haut inutile de tourner en rond de toute façon c'est pas moi le plus perspicace de la bande. 

C'est désolant de devoir aider des ingrat des malpoli des gaz qui n'ont aucun sens de la mécanique qui font n'importe quoi et qui se pose des questions et qui veulent pas comprendre les réponses ou qui nous prennent simplement pour des cons et qui n'apprecie pas la valeur de l'aide donner. 

Tanpis pour les autres qui ne sont pas dans cette catégorie mais c'est aussi ça la vie en communauté .

C'est la vie et c'est tout certains doivent rester sur le bord du trottoir et d'autres pourrons prendre le train en marche. :aplus:.

j avoue être en accord avec toi,quand je vois l autre troll avec son carburateur de mob qui fait encore chier,c'est encore un con qui se fout de nous.Perso,je ne laisse plus de chance,les mecs qui viennent d afrique du nord avec leur scoot volé en europe (oui,il y en a un bon paquet qui font se voyage,j'ai fait du démontage pour eux il y a quelques années),les mecs ouaich ouaich,les kikou lol... jeréponds plus et quand je vois des mecs qui n ont pas le level en méca j envoie direct chez le pro

lfc c'est pas mal

il y a 20 minutes, thierryt a dit :

Team LFC sa le fait bien tiens

regle n*1 le premier qui tombe sur un post de merde se devrat de cité toute la team 

ça va être terrible 

ca serait bien de pouvoir juste inscrire @lfc et que tiout les membres soient prévenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, jeff lee a dit :

j avoue être en accord avec toi,quand je vois l autre troll avec son carburateur de mob qui fait encore chier,c'est encore un con qui se fout de nous.Perso,je ne laisse plus de chance,les mecs qui viennent d afrique du nord avec leur scoot volé en europe (oui,il y en a un bon paquet qui font se voyage,j'ai fait du démontage pour eux il y a quelques années),les mecs ouaich ouaich,les kikou lol... jeréponds plus et quand je vois des mecs qui n ont pas le level en méca j envoie direct chez le pro

lfc c'est pas mal

ca serait bien de pouvoir juste inscrire @lfc et que tiout les membres soient prévenus

tu démontait des scoot vole ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vois que le nom et approuver par tous 

et une petite remarque si on demander a éroan de nous faire le systemem que quand on fait @lfc sa nous prévienne sa pourrais bien être marrant sa et puis sa ferais bien rire rout le monde 

et de ce que je vois écrit pars toit barry je suis de ton avis c'est bien pour sa que je répond a moins de perssone plus comme au début car je vois que notre aide et connaissance et pas pris  la juste valeur par certain alors je me dit que sa sert plus a rien de vouloir les aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n est pas la main pour changer de pseudo 

le problème avec ton idee qui est pourtant genial c'est que eroan devra a chaque fois retoucher au compte des membre qui entrerons ou sortirons de la team je suis pas sur qu il soit ok car il faudra liés plusieur compte a @lfc ça risque d être une usine a gaz 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l idee de rajouter LFC avant notre pseudo reste la meilleur option comme sa quand tu fait @lfc tous les pseudo de la team apparaîtront 

il y a 4 minutes, Barry/Sheene a dit :

Si le pseudo est modifiable sans eroan 3 changement par mois maxi. 

Pour refaire un compte spéciale perso je suis pas pour des anciens qui satelise ok mais des petit profils mdr.

Comment fait on stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, thierryt a dit :

Je pense que l idee de rajouter LFC avant notre pseudo reste la meilleur option comme sa quand tu fait @lfc tous les pseudo de la team apparaîtront 

Comment fait on stp ?

Mon compte 

Paramètres du compte 

Sitting area 

Pseudo. 

Sinon j'ai déjà personnaliser mon titre 

Et mon pseudo il est bien comme il est.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous y aimez bien aussi,l autre avec son 4temps,vu comment il parle depuis le premier jour,il est hors de question que j aide ce tintin,il s est excusé 3 fois,il a manqué de respect 3 messages plus bas a chaque fois,il est pressé et vous ,vous l aidez,laissez le dans sa merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, jeff lee a dit :

vous y aimez bien aussi,l autre avec son 4temps,vu comment il parle depuis le premier jour,il est hors de question que j aide ce tintin,il s est excusé 3 fois,il a manqué de respect 3 messages plus bas a chaque fois,il est pressé et vous ,vous l aidez,laissez le dans sa merde

J'ai arrêté quand Gueko ma cité qu'il foutait le bazar sur un post que je ne suivait pas.car il était sur un autre post ou il s'étai inviter sur un déterrage de plus. Donc au total 3 post.

Il attend toujours d'ailleurs. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...