Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Fil rouge seul booster 1990


Nonodu66
 Partager

Question

Bonjour à tous. Je suis en pleine rénovation d'un spirit de 90 . J'ai refait le faisceau grâce à un très bon tutoriel que j'ai trouvé ici.

Hélas je me retrouve avec ce fil rouge seul ?! Il ne va nul part du moins je ne trouve pas. 

Quelqu'un saurait il s'il vous plaît ? 

Je viens de commander un régulateur de tension car j'ai les clignotants qui fonctionne , que les arrières qui clignotent très vite normal puisque qu'à l'avant non. Par contre si je fais une masse sur l'ampoule avant avec un fil du culot jusqu'au cadre ça clignote normalement.

J'ai les feux stop OK mais aucun éclairage... 

Bref, je pense qu'avec un régulateur neuf et en rebranchant ce fil où il faut tout rentrera dans l'ordre .

Merci d'avance pour vos réponses .

IMG_20170728_134022.jpg

IMG_20170728_134034.jpg

IMG_20170728_134034.jpg

IMG_20170728_134010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut merci pour ta réponse. Il donne du jus quand je mets le Contact sans démarrer

Le pire c'est que ça m'a l'air d'origine . Çette fiche doit aller quelque part mais où?. En plus je suis en starter manuel d'origine. 

Quelqu'un pourrait me poster une photo de son faisceau d'origine s'il vous plaît? Voir ou ce câble est branché ? 

Modifié par Nonodu66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur les ancien model , 2 different cdi on été monter suivent les année , un des 2 (le plus gros) avais une bride , en connectant le fil rouge du cdi à celuis du faisseaux . d'ailleurs je me suis fait couillonné avec ça , j'avais kité un scoot et il prennai pas ces tours, apret avoir débrancher le fils rouge c'était bien mieux.

c3473486cc8d8caae4c911b1b2b25b0f529e2f4a.jpg.56ace6f8041eac222f54db4944c84fb9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 heures, Nonodu66 a dit :

D'accord merci. J'en déduis que ça ne sert à rien dans ce cas.

Merci les gars pour la rapidité ! 

Je vous tiens au jus si vraiment c'est le cas . Je suis un lâche pas l'affaire ! 

Bonjour, et si avec le régulateur neuf tu as toujours un souci clignotant, il faudra que tu regarde la centrale/relais  clignotants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...