FuxaVV Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Posté(e) le 1 août 2017 Bonjour j'ai un Ludix Trend de 2007 je vais le passer en Luxtro voici ma futur configuration des Avis ? Top Perf. 70cc fonte “Due Plus” culasse bipartie carburateur 21 Delloroto J'aimerais avoir vos avis sur quel pot prendre variateur Etc
0 noux Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Posté(e) le 1 août 2017 il y a 20 minutes, FuxaVV a dit : Bonjour j'ai un Ludix Trend de 2007 je vais le passer en Luxtro voici ma futur configuration des Avis ? Top Perf. 70cc fonte “Due Plus” culasse bipartie carburateur 21 Delloroto J'aimerais avoir vos avis sur quel pot prendre variateur Etc salut l'ami pour le pot prend un yasuni c21 et pour la varia prend le pack malossi over range
0 FuxaVV Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2017 il y a 9 minutes, noux a dit : salut l'ami pour le pot prend un yasuni c21 et pour la varia prend le pack malossi over range D'accord niveau allumage tu me conseille quoi ?
0 noux Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Posté(e) le 1 août 2017 il y a 1 minute, FuxaVV a dit : D'accord niveau allumage tu me conseille quoi ? tu veu rouler tous les jour ? ta quoi comme vilebrequin ?
0 FuxaVV Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2017 il y a 16 minutes, noux a dit : tu veu rouler tous les jour ? ta quoi comme vilebrequin ? Je pense partir sur un Doppler Endurance et oui rouler tous les jours
0 noux Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Posté(e) le 1 août 2017 oui le dopler et bien mais l'allumage d'origine et sufisan et très bien pour des petit configuration au pire tu prend une clavette décalé
0 FuxaVV Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2017 il y a 42 minutes, noux a dit : oui le dopler et bien mais l'allumage d'origine et sufisan et très bien pour des petit configuration au pire tu prend une clavette décalé Pour le refroidissement liquide je prend quoi ?
0 noux Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Posté(e) le 1 août 2017 il y a 23 minutes, FuxaVV a dit : Pour le refroidissement liquide je prend quoi ? un radia de derbi
0 FuxaVV Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2017 il y a 19 minutes, noux a dit : un radia de derbi Tes sur ? Radia de Nitro au pire ? Ou Radia Derbi ? c'est quoi le mieux ?
0 nathan 2917 Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Posté(e) le 1 août 2017 il y a 23 minutes, FuxaVV a dit : Tes sur ? Radia de Nitro au pire ? Ou Radia Derbi ? c'est quoi le mieux ? tu peux adapte n importe quel radia au pire trouve ceux de ludix blaster ca sera plus facile a adapte sur ton ludix
0 FuxaVV Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2017 il y a 12 minutes, nathan 2917 a dit : tu peux adapte n importe quel radia au pire trouve ceux de ludix blaster ca sera plus facile a adapte sur ton ludix D'accord donc on peut mettre n'importe quelle Radiateur sa pose pas de soucis ?
0 nathan 2917 Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Posté(e) le 1 août 2017 il y a 36 minutes, FuxaVV a dit : D'accord donc on peut mettre n'importe quelle Radiateur sa pose pas de soucis ? non du tout a toi d adapte les durites après
0 Alain Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Posté(e) le 1 août 2017 (modifié) Concernant le(s) radiateur(s), il va falloir fortement modifier les carénages pour le montage. Il y a une alternative à ce problème, il faut juste voir si c'est faisable, et si le refroidissement du cylindre sera suffisant: Sur certains scooters (MBK Ovetto 4t et Honda Zoomer notamment), le reroidissement est assuré par un radiateur refroidi par un ventilateur monté sur le volant magnétique. https://images.scooter-system.fr/bibliotheque/essai-ovetto-4t/line3_vue2.jpg Cela éviterait de couper les carénages. Pour l'allumage, il y aura de très grosses modifications à faire au niveau du câblage si montage d'un allumage d'origine, avec un rotor interne de type MVT Premium ce sera plus simple. Modifié le 1 août 2017 par Alain
0 FuxaVV Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2017 il y a 2 heures, Alain a dit : Concernant le(s) radiateur(s), il va falloir fortement modifier les carénages pour le montage. Il y a une alternative à ce problème, il faut juste voir si c'est faisable, et si le refroidissement du cylindre sera suffisant: Sur certains scooters (MBK Ovetto 4t et Honda Zoomer notamment), le reroidissement est assuré par un radiateur refroidi par un ventilateur monté sur le volant magnétique. https://images.scooter-system.fr/bibliotheque/essai-ovetto-4t/line3_vue2.jpg Cela éviterait de couper les carénages. Pour l'allumage, il y aura de très grosses modifications à faire au niveau du câblage si montage d'un allumage d'origine, avec un rotor interne de type MVT Premium ce sera plus simple. D'accord merci beaucoup pour tes conseils sava m'aider
0 FuxaVV Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2017 Meilleur variateur c'est le Stage6 ?
Question
FuxaVV
Bonjour j'ai un Ludix Trend de 2007 je vais le passer en Luxtro voici ma futur configuration des Avis ?
Top Perf. 70cc fonte “Due Plus” culasse bipartie
carburateur 21 Delloroto
J'aimerais avoir vos avis sur quel pot prendre variateur Etc
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