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Question

Posté(e)

Bonjour j'ai un Ludix Trend de 2007 je vais le passer en Luxtro voici ma futur configuration des Avis ?

Top Perf. 70cc fonte “Due Plus” culasse bipartie 

carburateur 21 Delloroto

J'aimerais avoir vos avis sur quel pot prendre variateur Etc

14 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
il y a 20 minutes, FuxaVV a dit :

Bonjour j'ai un Ludix Trend de 2007 je vais le passer en Luxtro voici ma futur configuration des Avis ?

Top Perf. 70cc fonte “Due Plus” culasse bipartie 

carburateur 21 Delloroto

J'aimerais avoir vos avis sur quel pot prendre variateur Etc

salut l'ami 

pour le pot prend un yasuni c21 et pour la varia prend le pack malossi over range

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Posté(e)
il y a 9 minutes, noux a dit :

salut l'ami 

pour le pot prend un yasuni c21 et pour la varia prend le pack malossi over range

D'accord niveau allumage tu me conseille quoi ?

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Posté(e)
il y a 1 minute, FuxaVV a dit :

D'accord niveau allumage tu me conseille quoi ?

tu veu rouler tous les jour ? ta quoi comme vilebrequin ? 

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Posté(e)
il y a 16 minutes, noux a dit :

tu veu rouler tous les jour ? ta quoi comme vilebrequin ? 

Je pense partir sur un Doppler Endurance et oui rouler tous les jours 

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Posté(e)

oui le dopler et bien :socool2: mais l'allumage d'origine et sufisan et très bien pour des petit configuration au pire tu prend une clavette décalé 

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Posté(e)
il y a 42 minutes, noux a dit :

oui le dopler et bien :socool2: mais l'allumage d'origine et sufisan et très bien pour des petit configuration au pire tu prend une clavette décalé 

Pour le refroidissement liquide je prend quoi ? 

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Posté(e)
il y a 23 minutes, FuxaVV a dit :

Tes sur ? Radia de Nitro au pire ? Ou Radia Derbi ? c'est quoi le mieux ?

tu peux adapte n importe quel radia au pire trouve ceux de ludix blaster ca sera plus facile a adapte sur ton ludix 

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Posté(e)
il y a 12 minutes, nathan 2917 a dit :

tu peux adapte n importe quel radia au pire trouve ceux de ludix blaster ca sera plus facile a adapte sur ton ludix 

D'accord donc on peut mettre n'importe quelle Radiateur sa pose pas de soucis ?

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Posté(e) (modifié)

Concernant le(s) radiateur(s), il va falloir fortement modifier les carénages pour le montage.

Il y a une alternative à ce problème, il faut juste voir si c'est faisable, et si le refroidissement du cylindre sera suffisant:

Sur certains scooters (MBK Ovetto 4t et Honda Zoomer notamment), le reroidissement est assuré par un radiateur refroidi par un ventilateur monté sur le volant magnétique.

https://images.scooter-system.fr/bibliotheque/essai-ovetto-4t/line3_vue2.jpg

Cela éviterait de couper les carénages.

Pour l'allumage, il y aura de très grosses modifications à faire au niveau du câblage si montage d'un allumage d'origine, avec un rotor interne de type MVT Premium ce sera plus simple.

Modifié par Alain
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Posté(e)
il y a 2 heures, Alain a dit :

Concernant le(s) radiateur(s), il va falloir fortement modifier les carénages pour le montage.

Il y a une alternative à ce problème, il faut juste voir si c'est faisable, et si le refroidissement du cylindre sera suffisant:

Sur certains scooters (MBK Ovetto 4t et Honda Zoomer notamment), le reroidissement est assuré par un radiateur refroidi par un ventilateur monté sur le volant magnétique.

https://images.scooter-system.fr/bibliotheque/essai-ovetto-4t/line3_vue2.jpg

Cela éviterait de couper les carénages.

Pour l'allumage, il y aura de très grosses modifications à faire au niveau du câblage si montage d'un allumage d'origine, avec un rotor interne de type MVT Premium ce sera plus simple.

D'accord merci beaucoup pour tes conseils sava m'aider ;)

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