Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Carburateur


Quentin65
 Partager

Question

J'ai un carburateur 17,5 sur mon spirit et j'avais un cornet. Un mécano m'a dit de mettre ma boîte à air. Je l'ai fait et ducou j'ai mis un gicleur 85 et le mécano l'a réglé vite fait et à serre la vis de richesse au max. Mon scoot marche mais il ne va pas au max de sa vitesse, on aurait dit qu'il manquait d'air ducou j'ai mis un gicleur plus petit, un 80 il a des trous d'air ducou j'en ai mis un 82 et il a encore les trous d'air. 

Je ne sais plus quoi faire si vous pouvez maider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 heures, Quentin65 a dit :

J'ai un carburateur 17,5 sur mon spirit et j'avais un cornet. Un mécano m'a dit de mettre ma boîte à air. Je l'ai fait et ducou j'ai mis un gicleur 85 et le mécano l'a réglé vite fait et à serre la vis de richesse au max. Mon scoot marche mais il ne va pas au max de sa vitesse, on aurait dit qu'il manquait d'air ducou j'ai mis un gicleur plus petit, un 80 il a des trous d'air ducou j'en ai mis un 82 et il a encore les trous d'air. 

Je ne sais plus quoi faire si vous pouvez maider

bonjour du peur descendre vers 70 ou 75 je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

déjà tu peux commancer par un bonjour simple a écrire et agréable a lire pour nous 

et ton pros ta fait de la merde ta vis de richesse ne doit pas être serrais a font mais a 1tour 1/2 minimum donc commence par sa avant de changer de gicleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Quentin65 a dit :

Si ça vous plaisir alors BONJOUR,

Demain matin je vais essayer de mettre un gicleur 70-75 et je vais desserer la vis de richesse. Merci a tous ce que le répondent, merci pour votre aide

commence a de 2 tour 1/2 avec ta baa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Quentin65 a dit :

Dsl j'ai pas bien compris tu peux rexpliquer plus simplement car je suis un peu novice et baa signifie bien "boîte à air" ?

bonjour 

ho un voisin ^^je suis de Tarbes ;) 

pour le réglage carburation suffit de viser à fond la vise de richesse et tu compte les tour faut que tu soit a 2 tour et demi 

baa = boîte à air ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, dada65 a dit :

bonjour 

ho un voisin ^^je suis de Tarbes ;) 

pour le réglage carburation suffit de viser à fond la vise de richesse et tu compte les tour faut que tu soit a 2 tour et demi 

baa = boîte à air ;)

Oh effectivement un voisin ;)

Je sais a peu prêt régler la vis de richesse mais quand je devisse les trous d'air sont plus gros

il y a 12 minutes, beber a dit :

commence a de 2 tour 1/2 avec ta baa

Que veux dire commence à de 2 tour 1/2 avec ta boîte à air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui vu que tu devises tu donne plus d'air au carburateur donc normal que tu as des trou plus tu devises plus tu vas engorger ton scooter quand tu accélères ton scooter aura tendance a calé ou a presque caler du syle bl

hhh ( un truc commas mdr ) 

il y a 8 minutes, Quentin65 a dit :

Oh effectivement un voisin ;)

Je sais a peu prêt régler la vis de richesse mais quand je devisse les trous d'air sont plus gros

 

si a 2tour et demi ça fait encore des trou avec la boîte à air cela veut dire que le gicleur et encore gros

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Quentin65 a dit :

Oh effectivement un voisin ;)

Je sais a peu prêt régler la vis de richesse mais quand je devisse les trous d'air sont plus gros

Que veux dire commence à de 2 tour 1/2 avec ta boîte à air

tu vis ta vis de richesse à fond et tu dévisse de 2 tour et demi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec un gicleur 82 j'ai les trous d'air même quand je devisse de deux tour et demi

il y a 1 minute, beber a dit :

tu vis ta vis de richesse à fond et tu dévisse de 2 tour et demi 

 

il y a 3 minutes, dada65 a dit :

oui vu que tu devises tu donne plus d'air au carburateur donc normal que tu as des trou plus tu devises plus tu vas engorger ton scooter quand tu accélères ton scooter aura tendance a calé ou a presque caler du syle bl

hhh ( un truc commas mdr ) 

 

si a 2tour et demi ça fait encore des trou avec la boîte à air cela veut dire que le gicleur et encore gros

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Quentin65 a dit :

Avec un gicleur 82 j'ai les trous d'air même quand je devisse de deux tour et demi

 

 

avec boîte à air ? 

si oui cela veut dire que ton Gicleurs et encore un peu gros essaie un 78 en gardant LE même réglage de richesse 2tour et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, dada65 a dit :

non en Rocket rouge et banc sur tarbes et quel que fois au périf et avant j'était au lycée a sixte vignon 

et des fois je roule en nitro 

Ah oui peut être que l'on ce croisera un jour...

Et juste un question pourquoi mon scoot a des trous d'airen gicleur 82 mais pas en 85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...