Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha variation et pot


Besoin
 Partager

Question

Salut les gars comme je vous disais j'avais un vieux pot carenzi et je faisais un 95 facile Il était bien sûr débridé avec un  kit 50 et tout et la j'ai changé de pot pour un leovince tt et j'ai du mal à faire un 80 et le gars me dit qu'il la débridé sa m'énerve comment ça se fait que je fais un 75 sur le plat avec un kit 50 un pot et d'autre pièces qui son débridé et un pote qui a juste le pot d'origine débridé il fait un 65 sa m'énerve donc si vous savez pourquoi et si vous avez des choses pour gagne en vitesse s'il vous plaît 

 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour le carenzi et peut être plus performant que le tt mais une telle perte.

Revoir peut être les réglages variateur tous les pots ne délivre pas leur puissance au même régime. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 01/08/2017 at 21:04, Besoin a dit :

Salut les gars comme je vous disais j'avais un vieux pot carenzi et je faisais un 95 facile Il était bien sûr débridé avec un  kit 50 et tout et la j'ai changé de pot pour un leovince tt et j'ai du mal à faire un 80 et le gars me dit qu'il la débridé sa m'énerve comment ça se fait que je fais un 75 sur le plat avec un kit 50 un pot et d'autre pièces qui son débridé et un pote qui a juste le pot d'origine débridé il fait un 65 sa m'énerve donc si vous savez pourquoi et si vous avez des choses pour gagne en vitesse s'il vous plaît 

 

salut 

et oui comme a dit @Barry/Sheene faut tout re régler...

 tout remplacement de pot nécessite de nouveau réglage ... :

  • régler la carburation ( gicleurs ) important !!! 
  • galets ( suivant comment réagis le scooter ) 
  • ressort de poussée et embrayage ( si ton scooter part moue et n'a pas du tout de reprise ) 

détaille nous tout ta configuration pour t'aider un max 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 04/08/2017 at 14:40, dada65 a dit :

salut 

et oui comme a dit @Barry/Sheene faut tout re régler...

 tout remplacement de pot nécessite de nouveau réglage ... :

  • régler la carburation ( gicleurs ) important !!! 
  • galets ( suivant comment réagis le scooter ) 
  • ressort de poussée et embrayage ( si ton scooter part moue et n'a pas du tout de reprise ) 

détaille nous tout ta configuration pour t'aider un max 

 

 

Désoler du retard désoler, et je vais faire les réglages chez un pot à mon frère qui est si connais vraiment bien 

configuration 

Pot: leovince tt bridés 

variateur: multivar booster 

carburateur: origine 

 Galets: Doppler 16/13

Filtre à air: malossi bws 

Kit: haut moteurs booster top perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...