Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel est le meilleur cylindre ?


FuxaVV
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0
il y a 9 minutes, Babaxt a dit :

Il a pas l'air de comprendre

si tu veux un max fiabilité t'as qu'à prendre un furytech 3 segments !

attendez.. c'est pour un ludix en plus -_- il va s'envoler et il va changer son moteur au bout de 200m

A oui ça fait un segment de plus. 

Bon allez fuxaVV fait un truc arrête la parlotte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, FuxaVV a dit :

Après si c'est juste changer segment roulement joint cage à aiguilles tous les mois c'est rien 

tu sais ceux qui font du run avec après 5 6run de 150m change le piston 

la ta un bloc a 5000e tout prépa de partout faut envoyé a un préparateur 

il y a 2 heures, donkishock a dit :

Bonjour, les grosses configurations sont faites pour tenir le temps d'une course, en général, à la fin d'une course la machine est morte, on change toute la motorisation à chaque course, donc tu peux t'essayer avec le 2fast mais si c'est juste pour dépasser un pote pendant 1 semaine, avant que les problèmes mécanique s'enchainent, c'est beaucoup d'argent pour pas grand chose, en plus il faut le bon freinage, les bonnes roues, surtout les pneus qui résistent à de plus hautes vitesse, renforcer le cadre, la direction, et encore niveau sécurité j'en oublie...

renforce non mdrrr des jantes basiques pneus basiques ca passe large 

vient pas a salbris tu vas flippe mdrrr 100kg avec le pilote tout pleins fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui par exemple tournois avec un 100 fast qu'il avait prépa (bon c'est pas pareil qu'un 70 mais c'est juste à échelle plus grande) au bout de 5-6 tirs sa courroie était rincée alors que ça dure même pas 10 secondes, alors imagine sur la route avec tout l'entretien qui suit après... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Babaxt a dit :

Oui par exemple tournois avec un 100 fast qu'il avait prépa (bon c'est pas pareil qu'un 70 mais c'est juste à échelle plus grande) au bout de 5-6 tirs sa courroie était rincée alors que ça dure même pas 10 secondes, alors imagine sur la route avec tout l'entretien qui suit après... mdr

y en a un ou deux a perpi sur am6 en 70fast all days

ouai après lui c'est par ce qu il veut le max de perf aussi

même moi avec mon 70alu racing je sens quand la courroie commence à avoir des km ca accroche plus pareil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut pas délirer non plus: un 2FAST c'est archi fiable et largement faisable pour du alldays, un piston ne dure pas qu'une course, la plupart font des saisons entières sans rien changer... (D'un côté une saison d'un runneur de base c'est 10 à 20 sorties dans l'année)

Mais une personne lambda ne sera jamais fichu d'assumer une telle configuration ça c'est certain, quand j'entends des questions aussi vide que "quel est le meilleur kit" ça donne juste envie de rigoler au nez

C'est simple: une personne capable d'assumer ce genre de configuration n'est pas une personne qui va aller poser 36 questions sur un forum pour tout et rien, ce genre de chose ça se fait soit (presque) sans l'aide de personne soit avec un préparateur.

Le jour ou tu choisiras de descendre sur terre tu auras des gens pour te guider, pour le moment ton topic va faire partie de la liste interminable de topic qui n'aboutiront jamais :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, nathan 2917 a dit :

y en a un ou deux a perpi sur am6 en 70fast all days

ouai après lui c'est par ce qu il veut le max de perf aussi

même moi avec mon 70alu racing je sens quand la courroie commence à avoir des km ca accroche plus pareil 

Bonjour, oh truc de fou j'ai été voir ta présentation @nathan 2917 et tu sais quoi je t'ai croisé y quelques jours sur canet, avec ton booster blanc et ses petites ouverture en grille sur le devant à la place med j'étais garé à coté de toi lol, enfin c'est peut être pas toi mais je pense pas qu'il y ai 2 tuning comme le tien par contre t'avais un cornet malossi noir dessus;) j'ai regardé ta présentation parce que t'as posté perpi lol
Perso les AM6 de perpi tu dois les prendre facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, donkishock a dit :

Bonjour, oh truc de fou j'ai été voir ta présentation @nathan 2917 et tu sais quoi je t'ai croisé y quelques jours sur canet, avec ton booster blanc et ses petites ouverture en grille sur le devant à la place med j'étais garé à coté de toi lol, enfin c'est peut être pas toi mais je pense pas qu'il y ai 2 tuning comme le tien par contre t'avais un cornet malossi noir dessus;) j'ai regardé ta présentation parce que t'as posté perpi lol
Perso les AM6 de perpi tu dois les prendre facile

hihihi c était pas moi j habite dans le centre 

l ete dernier je suis aller a perpi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

hihihi c était pas moi j habite dans le centre 

l ete dernier je suis aller a perpi 

sympa quand même, je t'ai vu démarré aussi, joli bruit, joli scoot, t'etais habillé en noir, et je me rappelle même a peu pret ton visage, pour dire que ton scoot esthetiquement m'a attiré l'oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, donkishock a dit :

sympa quand même, je t'ai vu démarré aussi, joli bruit, joli scoot, t'etais habillé en noir, et je me rappelle même a peu pret ton visage, pour dire que ton scoot esthetiquement m'a attiré l'oeil ;)

c était pas moi je te dit mdrrr j habite a 800km de perpi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

c était pas moi je te dit mdrrr j habite a 800km de perpi 

mdr j'ai lu de travers, pas grave faut mettre ça sur le compte de la vieillesse, et bien alors c'est un truc de fou y a un mec qui a le même genre de tuning que toi avec les même retro les jantes blanches pareil, tu l'as pas vendu justement sur perpi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 26 minutes, Bubulle a dit :

Faut pas délirer non plus: un 2FAST c'est archi fiable et largement faisable pour du alldays, un piston ne dure pas qu'une course, la plupart font des saisons entières sans rien changer... (D'un côté une saison d'un runneur de base c'est 10 à 20 sorties dans l'année)

Mais une personne lambda ne sera jamais fichu d'assumer une telle configuration ça c'est certain, quand j'entends des questions aussi vide que "quel est le meilleur kit" ça donne juste envie de rigoler au nez

C'est simple: une personne capable d'assumer ce genre de configuration n'est pas une personne qui va aller poser 36 questions sur un forum pour tout et rien, ce genre de chose ça se fait soit (presque) sans l'aide de personne soit avec un préparateur.

Le jour ou tu choisiras de descendre sur terre tu auras des gens pour te guider, pour le moment ton topic va faire partie de la liste interminable de topic qui n'aboutiront jamais :mellow:

Merci de ton avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, donkishock a dit :

mdr j'ai lu de travers, pas grave faut mettre ça sur le compte de la vieillesse, et bien alors c'est un truc de fou y a un mec qui a le même genre de tuning que toi avec les même retro les jantes blanches pareil, tu l'as pas vendu justement sur perpi

y en a pas mal , un gas du fofo en a un qui ressemble , un pote aussi 

nan je l ai pas vendu je le garde mdrrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le meilleur kit pour ludix le moteur atomique leroy-somer k3
598a0646bd518_MoteurK3AD.jpg.6fb3212a0a597defa0a47463eabdaf09.jpg
http://www.emersonindustrial.com/fr-FR/leroy-somer-motors-drives/News/press-releases/Pages/WNE-Motors-and-alternators-for-nuclear-applications.aspx
Avec ça c'est bon pour du all life and death.

il y a 5 minutes, Barry/Sheene a dit :

Pourquoi il y a toujours 25000 réponse quand c'est lui qui post en plus sa à un goût de déjà vu.

bonjour, je me disais pareil ce matin, je crois que ça attire de lui répondre des conneries a fuxaVV à la hauteur des questions répétitive, je crois que tout le monde se défoule un peu et en profite pour rire un bon coup, et merci à toi fuxaVV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...