FuxaVV Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Bonjour quelle est le meilleur cylindre permis la liste ? Le plus puissant ? Hebo Manston Malossi MHR Team Polini Evolution Métrakit Pro Race Bidalot Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 le hebo manston et le bidalot ne sons plus produit. un exelent rapport prix/perf , c'est le st6 racing mk2. il coute 2x moins chere que les précédent et n'a rien a leur envié. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FuxaVV Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 il y a 52 minutes, jimmy10 a dit : le hebo manston et le bidalot ne sons plus produit. un exelent rapport prix/perf , c'est le st6 racing mk2. il coute 2x moins chere que les précédent et n'a rien a leur envié. 2fast 70 le meilleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 il y a 56 minutes, FuxaVV a dit : 2fast 70 le meilleur ? pour quel utilisation ? Quels sont t es connaissances ? La futur configuration du fast c'est du lourd faut tout prépa la et avoir ce qui suit et c'est pas pour tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FuxaVV Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 10 heures, nathan 2917 a dit : pour quel utilisation ? Quels sont t es connaissances ? La futur configuration du fast c'est du lourd faut tout prépa la et avoir ce qui suit et c'est pas pour tous les jours Je cherche un cylindre puissant comme le 2fast pour tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 5 minutes, FuxaVV a dit : Je cherche un cylindre puissant comme le 2fast pour tous les jours ça existe pas . redescend sur terre , y a pas de grosse configuration fiable pour le quotidient , les pièce racing sons faite pour la course , conçut pour donner le max de cv et pas pour tenir 10 000 km. achete un t max. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FuxaVV Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 2 minutes, jimmy10 a dit : ça existe pas . redescend sur terre , y a pas de grosse configuration fiable pour le quotidient , les pièce racing sons faite pour la course , conçut pour donner le max de cv et pas pour tenir 10 000 km. achete un t max. Bah je part sur du 2 fast complet alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 lol j'avou pour roulé tous les jour ça va couté cher tous les 3 moi faudra changer segment , roulement , joint , cage à aiguilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 1 minute, FuxaVV a dit : Bah je part sur du 2 fast complet alors le 2fast est fait pour des run de 150 mettre. ce genre de kit est ingerable sur route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FuxaVV Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 2 minutes, jimmy10 a dit : le 2fast est fait pour des run de 150 mettre. ce genre de kit est ingerable sur route . Comment sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 prend un st6 racing , c'est déjà pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FuxaVV Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 1 minute, jimmy10 a dit : prend un st6 racing , c'est déjà pas mal. 2fast c'est super puissant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 29 minutes, FuxaVV a dit : 2fast c'est super puissant ? c'est pour moi le plus puissant le kit ne va pas dure lomgtemps et de plus v la le bruit et les risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 35 minutes, FuxaVV a dit : 2fast c'est super puissant ? 2 fast et un super kit bien puissant mais il est clairement pas fait pour du hall days juste pour du run a savoir que si tu voudrais le monter il te faudrais le pot 2fast qui vas avec plus le vilebrequin 2fast déjà tu en a la rien que pour plus de 1000e et puis tu verra tous les 1 a 2 voir 3 mois tu devras tout re démonter pour changer piston les joint moteur et voir que le vilebrequin et pas de jeux ni rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FuxaVV Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 5 heures, fred82000 a dit : 2 fast et un super kit bien puissant mais il est clairement pas fait pour du hall days juste pour du run a savoir que si tu voudrais le monter il te faudrais le pot 2fast qui vas avec plus le vilebrequin 2fast déjà tu en a la rien que pour plus de 1000e et puis tu verra tous les 1 a 2 voir 3 mois tu devras tout re démonter pour changer piston les joint moteur et voir que le vilebrequin et pas de jeux ni rien Bien entretenu ça passe pour du all day ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 3 heures, FuxaVV a dit : Bien entretenu ça passe pour du all day ? nan ca passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 4 heures, FuxaVV a dit : Bien entretenu ça passe pour du all day ? non du tout donc pas besoin de forcer a le vouloir pour du all days Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 de plus faut l envoyé a un préparateur pour fraise le passage du cylindre et du vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 t'as qu'a monter ça , avec un cabu de 34 ... http://www.scootboost.net/2284-kit-cylindre-tcr-cristofolini-95cc-mbk-nitro-aerox.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 putain 860 juste le cylindre!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 il y a 16 heures, FuxaVV a dit : Bien entretenu ça passe pour du all day ? Bonjour, les grosses configurations sont faites pour tenir le temps d'une course, en général, à la fin d'une course la machine est morte, on change toute la motorisation à chaque course, donc tu peux t'essayer avec le 2fast mais si c'est juste pour dépasser un pote pendant 1 semaine, avant que les problèmes mécanique s'enchainent, c'est beaucoup d'argent pour pas grand chose, en plus il faut le bon freinage, les bonnes roues, surtout les pneus qui résistent à de plus hautes vitesse, renforcer le cadre, la direction, et encore niveau sécurité j'en oublie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FuxaVV Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 il y a 2 heures, donkishock a dit : Bonjour, les grosses configurations sont faites pour tenir le temps d'une course, en général, à la fin d'une course la machine est morte, on change toute la motorisation à chaque course, donc tu peux t'essayer avec le 2fast mais si c'est juste pour dépasser un pote pendant 1 semaine, avant que les problèmes mécanique s'enchainent, c'est beaucoup d'argent pour pas grand chose, en plus il faut le bon freinage, les bonnes roues, surtout les pneus qui résistent à de plus hautes vitesse, renforcer le cadre, la direction, et encore niveau sécurité j'en oublie... C'est juste pour rouler 3-4 km par jour pas pour faire le keke comme certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 non mais on t as dit que c était pas possible de rouler sur route avec ca,c'est comme une ferrari en centre ville pieton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 il y a 16 minutes, FuxaVV a dit : C'est juste pour rouler 3-4 km par jour pas pour faire le keke comme certain tu écoute ce que lon te dit ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Babaxt Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 Il a pas l'air de comprendre si tu veux un max fiabilité t'as qu'à prendre un furytech 3 segments ! attendez.. c'est pour un ludix en plus -_- il va s'envoler et il va changer son moteur au bout de 200m 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FuxaVV Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 Après si c'est juste changer segment roulement joint cage à aiguilles tous les mois c'est rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
FuxaVV
Bonjour quelle est le meilleur cylindre permis la liste ? Le plus puissant ?
Hebo Manston
Malossi MHR Team
Polini Evolution
Métrakit Pro Race
Bidalot Racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
45 réponses à cette question
Messages recommandés