Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel est le meilleur cylindre ?


FuxaVV
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0
il y a 52 minutes, jimmy10 a dit :

le hebo manston et le bidalot ne sons plus produit. un exelent rapport prix/perf , c'est le st6 racing mk2. il coute 2x moins chere que les précédent et n'a rien a leur envié.

2fast 70 le meilleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 heures, nathan 2917 a dit :

pour quel utilisation ? Quels sont t es connaissances ? La futur configuration 

du fast c'est du lourd faut tout prépa la et avoir ce qui suit et c'est pas pour tous les jours 

Je cherche un cylindre puissant comme le 2fast pour tous les jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, FuxaVV a dit :

Je cherche un cylindre puissant comme le 2fast pour tous les jours 

ça existe pas . redescend sur terre , y a pas de grosse configuration fiable pour le quotidient , les pièce racing sons faite pour la course , conçut pour donner le max de cv et pas pour tenir 10 000 km. achete un t max.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, jimmy10 a dit :

ça existe pas . redescend sur terre , y a pas de grosse configuration fiable pour le quotidient , les pièce racing sons faite pour la course , conçut pour donner le max de cv et pas pour tenir 10 000 km. achete un t max.

Bah je part sur du 2 fast complet alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 35 minutes, FuxaVV a dit :

2fast c'est super puissant ?

2 fast et un super kit bien puissant mais il est clairement pas fait pour du hall days juste pour du run 

a savoir que si tu voudrais le monter il te faudrais le pot 2fast qui vas avec plus le vilebrequin 2fast déjà tu en a la rien que pour plus de 1000e et puis tu verra tous les 1 a 2 voir 3 mois tu devras tout re démonter pour changer piston les joint moteur et voir que le vilebrequin et pas de jeux ni rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, fred82000 a dit :

2 fast et un super kit bien puissant mais il est clairement pas fait pour du hall days juste pour du run 

a savoir que si tu voudrais le monter il te faudrais le pot 2fast qui vas avec plus le vilebrequin 2fast déjà tu en a la rien que pour plus de 1000e et puis tu verra tous les 1 a 2 voir 3 mois tu devras tout re démonter pour changer piston les joint moteur et voir que le vilebrequin et pas de jeux ni rien 

Bien entretenu ça passe pour du all day ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 heures, FuxaVV a dit :

Bien entretenu ça passe pour du all day ?

Bonjour, les grosses configurations sont faites pour tenir le temps d'une course, en général, à la fin d'une course la machine est morte, on change toute la motorisation à chaque course, donc tu peux t'essayer avec le 2fast mais si c'est juste pour dépasser un pote pendant 1 semaine, avant que les problèmes mécanique s'enchainent, c'est beaucoup d'argent pour pas grand chose, en plus il faut le bon freinage, les bonnes roues, surtout les pneus qui résistent à de plus hautes vitesse, renforcer le cadre, la direction, et encore niveau sécurité j'en oublie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, donkishock a dit :

Bonjour, les grosses configurations sont faites pour tenir le temps d'une course, en général, à la fin d'une course la machine est morte, on change toute la motorisation à chaque course, donc tu peux t'essayer avec le 2fast mais si c'est juste pour dépasser un pote pendant 1 semaine, avant que les problèmes mécanique s'enchainent, c'est beaucoup d'argent pour pas grand chose, en plus il faut le bon freinage, les bonnes roues, surtout les pneus qui résistent à de plus hautes vitesse, renforcer le cadre, la direction, et encore niveau sécurité j'en oublie...

C'est juste pour rouler 3-4 km par jour pas pour faire le keke comme certain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...