lamfight Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Bonjour à tous j'aimerais vendre mon kit mhr en alu car je n'ai pas la configuration approprier pour le monter j'ai déjà un top rose. Il est en très bon état il faudra juste racheter une pochette de joint et peut être un segment. Donc j'aimerais avoir une estimation du prix que je pourrais en tirer pour le vendre rapidement. Merci d'avance je vous joint des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 c'est un mhr racing ? Le piston a ete retouche nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Je pense que c'est le racing mais je suis pas formelle Pour le piston je pense pas qu'il est été retouché il me semble être d'origine Je l'ai récupéré dans un lot de pièces du coup je ne saurais le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Le 06/08/2017 à 23:52, lamfight a dit : Je pense que c'est le racing mais je suis pas formelle Pour le piston je pense pas qu'il est été retouché il me semble être d'origine Je l'ai récupéré dans un lot de pièces du coup je ne saurais le dire Dérouler la culasse n est pas c elle du Racing en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 le mec a poncé la calamine au gros grain,et il y avait l air d en avoir beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Ok donc je peux pas le vendre comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Le 07/08/2017 à 12:15, lamfight a dit : Ok donc je peux pas le vendre comme sa ? Dérouler c'est un culasse de mhr rep je crois bien le racing a pas la même culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Le 07/08/2017 à 12:27, nathan 2917 a dit : c'est un culasse de mhr rep je crois bien le racing a pas la même culasse Dérouler Mais tu penses que c'est pas la culasse du kit ? Parce que quand je la met dessus elle y vas parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Le 07/08/2017 à 20:06, lamfight a dit : Mais tu penses que c'est pas la culasse du kit ? Parce que quand je la met dessus elle y vas parfaitement Dérouler le mhr racing a pas cette forme de culasse ( j en ai deux pour booster la culasse a la même forme sur nitro ) mesure si c'est une de rep elle doit faire 47mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Le 07/08/2017 à 20:08, nathan 2917 a dit : le mhr racing a pas cette forme de culasse ( j en ai deux pour booster la culasse a la même forme sur nitro ) mesure si c'est une de rep elle doit faire 47mm Dérouler Je mesure de ou à ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Le 07/08/2017 à 20:48, lamfight a dit : Je mesure de ou à ou ? Dérouler juste la chambre de combustion en plus on voit que t es jupes ont ete fraise... transfert aussi on ete gratter je crois et le kit a l air vieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 le tour ouai c'est pas une culasse a joint torique ca ? https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=RTmvWsgW&id=6F154624F9198B3EC0F539A33B6809FE56BEA7E3&thid=OIP.RTmvWsgWL1y9-hCyEGu5RgEsDI&q=culasse+mhr+racing+nitro&simid=608008036074784839&selectedIndex=0 tien regarde la culasse mhr racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 (modifié) c'est le racing , l'échappement est à barette , sur le replica (qui est en 47 bi segment) a une sortit à booster je crois . sur sa culasse c'est un joint torique + les joints de gougeons en une partit . il a picolé le modo ? Modifié le 7 août 2017 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Le 07/08/2017 à 21:25, nathan 2917 a dit : le tour ouai c'est pas une culasse a joint torique ca ? https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=RTmvWsgW&id=6F154624F9198B3EC0F539A33B6809FE56BEA7E3&thid=OIP.RTmvWsgWL1y9-hCyEGu5RgEsDI&q=culasse+mhr+racing+nitro&simid=608008036074784839&selectedIndex=0 tien regarde la culasse mhr racing Dérouler Pour moi la culasse du lien c'est la même que la mienne après je m'y connais pas trop Le 07/08/2017 à 22:05, jimmy10 a dit : c'est le racing , l'échappement est à barette , sur le replica (qui est en 47 bi segment) a une sortit à booster je crois . sur sa culasse c'est un joint torique + les joints de gougeons en une partit . il a picolé le modo ? Dérouler A la sortie d'échappement sur le cylindre j'ai un truc qui sépare en deux c'est sûrement ça la barrette non ? Oui pour les joints de culasse c'est comme les joint d'origine un pour le contour de la culasse et un pour le contour des goujond et le rond du milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Le 07/08/2017 à 22:32, lamfight a dit : Pour moi la culasse du lien c'est la même que la mienne après je m'y connais pas trop A la sortie d'échappement sur le cylindre j'ai un truc qui sépare en deux c'est sûrement ça la barrette non ? Oui pour les joints de culasse c'est comme les joint d'origine un pour le contour de la culasse et un pour le contour des goujond et le rond du milieu Dérouler ouai echap a barrette non regarde la forme de la chambre de combustion toi c'est fait arrondie et ta culasse a pas de joints torique ont dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Le 07/08/2017 à 22:38, nathan 2917 a dit : ouai echap a barrette non regarde la forme de la chambre de combustion toi c'est fait arrondie et ta culasse a pas de joints torique ont dirait Dérouler Demain je vais la nettoyer on verra mieux mais moi personnellement je vois aucune différence je ferais une photos demain. De toute manière je pensais le vendre au allentour de 60 euros vu les prix du neuf ça me paraît plus que raisonnable pour une personne qui s'y connait bien en kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Le 07/08/2017 à 22:46, lamfight a dit : Demain je vais la nettoyer on verra mieux mais moi personnellement je vois aucune différence je ferais une photos demain. De toute manière je pensais le vendre au allentour de 60 euros vu les prix du neuf ça me paraît plus que raisonnable pour une personne qui s'y connait bien en kit Dérouler juste que le tien a ete barbarise... tu cherche pas des pieces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 (modifié) Le 07/08/2017 à 23:17, nathan 2917 a dit : juste que le tien a ete barbarise... tu cherche pas des pieces ? Dérouler Moi le kit me parraisait niquel mais c vous les pro Si je cherches de pièces de nitro Kit 50 ou 70 mais en fonte Maitre cylindre Et potence origine naked la longue Et béquille centrale pour piaggio nrg mc2 Modifié le 7 août 2017 par lamfight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Le 07/08/2017 à 23:32, lamfight a dit : Moi le kit me parraisait niquel mais c vous les pro Si je cherches de pièces de nitro Kit 50 ou 70 mais en fonte Maitre cylindre Et potence origine naked la longue Dérouler il y a encore pas lomgtemps j avais un top rose bi partit complet mais je l ai vendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Le 07/08/2017 à 23:34, nathan 2917 a dit : il y a encore pas lomgtemps j avais un top rose bi partit complet mais je l ai vendu... Dérouler Oui j'ai vu je crois tu le vendais 70 moi j'ai acheté le mien un peu plus cher mais y'avais pas encore ton annonce dommage , j'attends quelques pièce pour le monter sur mon nitro j'en est entendu que du bien j'espère qu'il est pas trop dur a régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Le 07/08/2017 à 23:39, lamfight a dit : Oui j'ai vu je crois tu le vendais 70 moi j'ai acheté le mien un peu plus cher mais y'avais pas encore ton annonce dommage , j'attends quelques pièce pour le monter sur mon nitro j'en est entendu que du bien j'espère qu'il est pas trop dur a régler Dérouler je l avais avec un 28 j'ai fait deux trois tours dans ma rue puis démonte et vendu nan ca se regle bien c'est pas creux il y a du couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 j'ai une potence de nitro naked "marron"qu as tu en échanges?sachant que je ne veux pas ton kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 Le 07/08/2017 à 23:40, nathan 2917 a dit : je l avais avec un 28 j'ai fait deux trois tours dans ma rue puis démonte et vendu nan ca se regle bien c'est pas creux il y a du couple Dérouler Ah ouai d'accord Le 08/08/2017 à 08:29, jeff lee a dit : j'ai une potence de nitro naked "marron"qu as tu en échanges?sachant que je ne veux pas ton kit Dérouler Salut euh je sais pas tu recherches quoi comme pièce ? Le guidon bleu est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 je ne cherche que des coques ar blanche d'origine et les latéraux a grille,si tu n as pas ca,fais moii une proposition de prix en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés