Kriss67 Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 J'ai un scooter Peugeot Ludix One il démarre tiens le ralenti mais quand n'accélère il cale mais parfois il se met a rouler 1 a 2km puis s'arrête j'ai verifié l'allumage sa fonctionne parfaitement bien, mes gicleur sont propre l'essence arrive au carburateur ma pipe n'est pas percer ma boîte à air na non plus aucun problème Aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 salut , sa vien sûrement du réglage carburateur sa mes déja arriver ex : trop d'huile ou pas assez d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 salut l'ami sa te fait comme si tu tu tombé en panne d'éssence ?? il y a 6 heures, Kriss67 a dit : J'ai un scooter Peugeot Ludix One il démarre tiens le ralenti mais quand n'accélère il cale mais parfois il se met a rouler 1 a 2km puis s'arrête j'ai verifié l'allumage sa fonctionne parfaitement bien, mes gicleur sont propre l'essence arrive au carburateur ma pipe n'est pas percer ma boîte à air na non plus aucun problème Aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouba Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Réglage carburateur richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 (modifié) Bonjour Modifié le 7 août 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 salut j'ai pas de politesse ce qui me donne des trou de mémoire peut être que avec un bonjour ma mémoire reviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouba Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Regarde si tu as pas perdu la vis de réglage carburateur celle ou il y a un ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés