Aller au contenu
  • 0

scootfast.net


Citystar94
 Partager

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 17/08/2017 at 23:33, Tampaxxxxx a dit :

Salut, Au top surtout le SAV !!!! 

Une pièces et défaillante il te l'expertise en moins d'une semaine et te la rembourse ou remplace ça dépend. 

Il y a quelques années niveau prix c’était les meilleur, il y a peu être eu du changement depuis. 

 

la becannerie aussi on un bon sav , il m'on changé un mvt dd en moins d'une semaine (envoie/recherche de la panne/livraison.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 heures, fred82000 a dit :

tous les site on pas de bon sav et mxs je trouve que le sav et bien oui mais rembourse pas tout non plus 

mxs c'est leur livraison qui est lente (sûrement parce qu'ils utilisent les pires livreurs de france : GLS)

Scoot fast au top des petits cadeaux etc nickel

La bécanerie top aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, Babaxt a dit :

mxs c'est leur livraison qui est lente (sûrement parce qu'ils utilisent les pires livreurs de france : GLS)

Scoot fast au top des petits cadeaux etc nickel

La bécanerie top aussi

gls au top jamais trop eux de souci avec eux juste une fois mais régler rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, fred82000 a dit :

gls au top jamais trop eux de souci avec eux juste une fois mais régler rapidement

Regarde les avis google mdr

ça va je me plaint pas par chez moi les agences sont ok mais alors parfois c'est pas trop ça mdr

C'est juste le temps de livraison avec gls qui est long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, fred82000 a dit :

gls c'est deux jour max pour un colis mxs et mon livreur il me livre bien et même me dit bonjour quand on se crois en ville ou sur son trajet de livraison et même me tutois 

Ca dépend des régions etc, moi ça met plus 3/4 jours mais je me plains pas au moins il arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pff GLS des c... 

D'ailleurs j'avais était a l'entrepôt même les gars signe a ta place alors que tu as pas le colis etc prenne même pas le temps d'appeler ou t'entendre quand j'avais était a l'entrepôt le type qui ma soit disent livré avais un grand sourire et quand tu demande ou et le colis il te disent chez vous ??? alors que j'était chez moi dehors faire la mécanique  a attendre enfin j était obliger de vraiment m'énerve en disent que j'allez porter plainte et desuite le type a dit non non c'est bon il est dans le camion votre colis :vener: 

scootfast pour sa jamais eu de problème livré avec la poste et c'est très bien comme sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

gls son bien chez moi l'autre jour je fume ma clope le mec de gls qui livre mes pièce va livrais un colis a mon voisin comme il y avais personne il viens me voir et me dit salut tu vas bien sa te generais pas de prendre le colis du voisin et je les previen par tel car moi j'ai pas envie de le déposer au point relais qui et un peu loin pour eux je pense et puis au moins il auron le colis plus vite 

au final sa dépent des région je pense car moi jamais eux trop de souci juste une fois il avais perdu mon colis sur paris au tel j'ai gueuler le mec m'a dit on va tout faire pour que demain il sois chez vous on va le retrouver et bé le lendemain il été chez moi le colis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !