Question

bonjour je possède un mbk nitro de 2009 juste débridé , je recherche un pot qui puisse être associé a un cylindre d'origine et par la suite quand il sera temps de changer le cylindre a un kit 50 fonte voir 70 fonte mes le 70 pas trop sure , étant donné que ses ma copine qui sen sert pour aller travailler . Je recherche donc un pot qui ne soit pas trop bruyant qui passe partout , par rapport au service de l'ordre et qui permette de gagner en accélération et en pointe 

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut,

si tu veux être silencieux prend un pot touring :socool2:

Du style Léovince Touring ou Malossi Wild Lion ....

• 0

oui mes avec ce genre de pot sa ne va rien me faire gagné quand je dit discret ses pas forcement aucun bruit mes pas un truc qui gueule . on m'a dit que le yasuni z ou r fessait pas trop de bruit .

• 0

Ah si quand même ... 70/80 km/h compteur scoot et un meilleure accélération.

Oui ça va c'est pas violent, juste aigu mdrr

Modifié par CustomBoG

• 0

le scoot prend déjà 75 au compteur de ma voiture et quand elle passe devant les panneaux qui indique la vitesse sur les bord des route ou entrée de ville  sa affiche 75 aussi donc si ses pour mettre un pot identique a l'origine de ce que j'ai pu lire sur certain forum sa sert un peu a rien surtout que je compte y mettre un variateur malossi et un carburateur 17,5 car je crois que ses un 12 , 

• 0

Ha bah dans ce cas la prend un pot de détente, et oui c'est bien un 12 d'origine ^^

Modifié par CustomBoG

• 0

oui ses bien un pot de détente que je recherche , mes certain font plus de bruit que d autre eccttt . on m'a dit que yasuni z ou le r fessait pas trop de bruit mes je voudrais des avis sur cela et d autre pot et surtout qui fasse gagner un peu 

• 0

tous les pot de détente font plus ou moins de bruis a peut de chose près , il faut changé la laine de roche quant ça commence à être bruyant . si tu compte passer en 70 plus , le yaz r est plus indiqué ,il est plus polyvalent que le z .