Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha choix pot qui passe discret


guigui34420
 Partager

Question

bonjour je possède un mbk nitro de 2009 juste débridé , je recherche un pot qui puisse être associé a un cylindre d'origine et par la suite quand il sera temps de changer le cylindre a un kit 50 fonte voir 70 fonte mes le 70 pas trop sure , étant donné que ses ma copine qui sen sert pour aller travailler . Je recherche donc un pot qui ne soit pas trop bruyant qui passe partout , par rapport au service de l'ordre et qui permette de gagner en accélération et en pointe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

le scoot prend déjà 75 au compteur de ma voiture et quand elle passe devant les panneaux qui indique la vitesse sur les bord des route ou entrée de ville  sa affiche 75 aussi donc si ses pour mettre un pot identique a l'origine de ce que j'ai pu lire sur certain forum sa sert un peu a rien surtout que je compte y mettre un variateur malossi et un carburateur 17,5 car je crois que ses un 12 , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tous les pot de détente font plus ou moins de bruis a peut de chose près , il faut changé la laine de roche quant ça commence à être bruyant . si tu compte passer en 70 plus , le yaz r est plus indiqué ,il est plus polyvalent que le z .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...