Scoot'K Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 Bonjour, j'ai un booster kit 50 carburateur 17.5 et tout ce qui suit. Bref quand je démarre et que je roule environ 5km même pas il fait un "bweeeuuuh" et cale. Le pot est grave chaud et quand je démonte la bougie pareil alors que je viens de rouler à peine 5km. Quand il refroidis il démarre mais refait toujours pareil quand je roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 (modifié) slt,fous lui une b9hs neuve dans un premier temps Modifié le 17 août 2017 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 Bonjour, ça fait penser à une prise d'air ou un réglage trop pauvre de carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoot'K Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 il y a 1 heure, jeff lee a dit : slt,fous lui une b9hs neuve dans un premier temps Ma bougie est neuve donc je pense pas que c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 il y a 1 minute, Scoot'K a dit : Ma bougie est neuve donc je pense pas que c'est ca c'est quel indice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 Neuve ou pas une chaude c'est une chaude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 il y a 13 minutes, Barry/Sheene a dit : Neuve ou pas une chaude c'est une chaude. C'est à peu pret comme pour les fem...J'ai failli dire une bêtise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 il y a 2 minutes, donkishock a dit : C'est à peu pret comme pour les fem...J'ai failli dire une bêtise Je vois pas de quoi tu parle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 salut plusieur cause possible a ton souci sois bougie avec indice trop chaud prise dair carburateur mal régler écope pas mise et donc rien refroidit ou dernièrement sa peux venir de clapet un peu abîmer mais la c'est plus rare avec tout sa comme piste donner a toi de faire un tcheck up complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoot'K Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 il y a 36 minutes, fred82000 a dit : salut plusieur cause possible a ton souci sois bougie avec indice trop chaud prise dair carburateur mal régler écope pas mise et donc rien refroidit ou dernièrement sa peux venir de clapet un peu abîmer mais la c'est plus rare avec tout sa comme piste donner a toi de faire un tcheck up complet Merci des conseils mais c'est quoi une écope ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 il y a 39 minutes, Scoot'K a dit : Merci des conseils mais c'est quoi une écope ? le cache noir que tu as sur le cotes du pot ou deriere se trouve ton allumage plus ton cache cylindre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoot'K Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 il y a 25 minutes, fred82000 a dit : le cache noir que tu as sur le cotes du pot ou deriere se trouve ton allumage plus ton cache cylindre aussi Ah je vois c'est peut être ca aussi car il est pas bien mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 re monte le bien et tu verra bien si sa chauffe moins ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés