Aller au contenu

post spécial Quels sont vos métiers ou formations ?


Bogdy
 Partager

Messages recommandés

Saluuuut !

Je crée ce sujet par curiosité, et vous invite a partager vos métiers, etudes  et formation professionnel !

Moi je passe en Terminal MVA (Maintenance des véhicules automobiles) et compte par la suite faire une option complémentaire en électronique. voilà voilà :rolleyes:

A vos claviers !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CustomBoG a dit :

Oh tu vera sa n'as rien a voire, le collège et le lycée...

Tu passe dans la cours des grand maintenant mdrr

et tu voudrais faire quoi après ?

merci :D

Je suis grand mdr 

Honnêtement j'en sais pas grand chose, je pense faire une première STI2D (je sais plus ce que ça veut dire, Sciences Techniques de l'industrie et Développement Durable un truc comme ca)

Ça m'intéresse 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CustomBoG a dit :

Ton orientation et interésente et respectable :ph34r::D

Hmm je sais pas comment je dois le prendre mdr

 

il y a 3 minutes, dada65 a dit :

salut ;) 

pour moi c 'est maintenance des véhicules automobile également et un cap cylomoteur :) 

puis la je me lance pour faire de licence pour être reconnue en photographe et courant 2018 je passe licence pour être reconnue en DJ ;) 

voilà voilà 

:) 

bonne soirée :) 

Ah dj c'est cool ça, tu composes quelques trucs déjà ? Quelque chose à nous faire écouter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dada65 a dit :

salut ;) 

pour moi c 'est maintenance des véhicules automobile également et un cap cylomoteur :) 

puis la je me lance pour faire de licence pour être reconnue en photographe et courant 2018 je passe licence pour être reconnue en DJ ;) 

voilà voilà 

:) 

bonne soirée :) 

Ohh intéressent... 

Je pense que tous les conseillers techniques de ce forum ont fais maintenance des véhicules automobile ^^

Photographe de quoi ?

il y a 1 minute, Babaxt a dit :

Hmm je sais pas comment je dois le prendre mdr

Mdrr

Dada dada dada une chanson !!!! S'il te plaitttt :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cap mécanique auto (afpa)

cap mécanique 2 roues (en alternance,concession mbk/triumph)

Niveau bts comptablle assistant de gestion (crp)

Depuis l anné dernière je ne peux plus travailler a cause de mes multiples handicaps

 

Modifié par jeff lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jeff lee a dit :

cap mécanique auto (afpa)

cap mécanique 2 roues (en alternance,concession mbk/triumph)

Niveau bts comptablle assistant de gestion (crp)

Depuis l anné dernière je ne peux plus travailler a cause de mes multiples handicaps

 

Pas mal !

Même question que bog, accident ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cap bep maintenance véhicule automobile option motocycles. 

Travaille dans la métallurgie. 

Ce sujet existe déjà mais c'est la bazar room. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, CustomBoG a dit :

Pas mal Jeff, Polyvalent ..

Tu dois trouver du travail assez facilement non ?

ah c'est triste :crying: un accident au travail ?

j'ai glandé 6 mois en quittant l école et ensuite j'ai toujours bossé en enchainant les contrats,j'ai juste un gros trou sur le cv depuis que je suis passé handicapé en 2009

Non,malheureusement pas d accident du travail,un syndrome qui m a bousillé la santé depuis que je suis ado,et aucun hopital ni medecin n a vu ca du coup je me suis crevé la couenne pendant plus de 10 ans et je me suis ruiné la peau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Métier Geek 7eme dan
Formation

  • 25 ans d'internet
  • 30 ans de jeux vidéo
  • plus de 90 000 plats préparé et environs 30 000 kebabs et mac do réunis et sûrement plus de 1million de soupe chinoise vite fait
  • possède presque la totalité des pokémon toutes versions, presque parceque j'ai du manger melophe qui me soulait trop
  • maitrise les différentes techniques pour appuyer sur un bouton plus vite, comme le tremblement interphasé

Sinon plus sérieusement, j'ai un master en informatique et réseaux, une formation électronique (afpa), 10 ans dans différentes boîtes informatique et domotique. Je commence à me lancer en autodidacte dans l'informatique embarqué dans les véhicules, une ps5 intégré au scoot ça peut être sympa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour ma part 

1)cap mécanicien auto (me peter le dos pour une misere merci bien)

2)depannage poids lourd formé sur le tas (pareille que 1)

3)puis vente electronique/modelisme (se farcir des geules de con a longeur de journée c'est que du bonheur) 

Et actuellement pontier sur pont roulant 150t (le pied tous seul dans ma cabine de 4m2 et presque personne qui me casse les couilles et un salaire respectable) 

voilà pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 heures, Babaxt a dit :

Hmm je sais pas comment je dois le prendre mdr

 

Ah dj c'est cool ça, tu composes quelques trucs déjà ? Quelque chose à nous faire écouter ?

salut oui depuis ont va dire 10 ans que j'ai commencé et 3 ans que j'amine des soirées 

je mettais un moment mes mix sur youtube (j'avais pas mal d'abonné )  mais il y a des c... qui téléchargé mes mix pour les mettre sur leurs compte :vener: même en signalant rien a eux de suite ... du coup j'ai réouvert une chaîne youtube la ou je partage mes sortie rando , scooter , et radio , cibi , et la il y a pas lonptemps j'ai juste mis un mix mais c'est plus compil j'ai rajouter effet etc 

mais rien de spectaculaire ( image de corse )   

 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est vraiment pas cool Jeff.. donc là tu n'as rien ?

Sacrées formations donkishock mdr

T'as de quoi faire :)

Ah thierryt au moins personne te casse les couilles mdr 

Sympa le petit mix c'est assez posé j'aime bien

Ahhh les droits d'auteur..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 heures, donkishock a dit :

Métier Geek 7eme dan
Formation

  • 25 ans d'internet
  • 30 ans de jeux vidéo
  • plus de 90 000 plats préparé et environs 30 000 kebabs et mac do réunis et sûrement plus de 1million de soupe chinoise vite fait
  • possède presque la totalité des pokémon toutes versions, presque parceque j'ai du manger melophe qui me soulait trop
  • maitrise les différentes techniques pour appuyer sur un bouton plus vite, comme le tremblement interphasé

Sinon plus sérieusement, j'ai un master en informatique et réseaux, une formation électronique (afpa), 10 ans dans différentes boîtes informatique et domotique. Je commence à me lancer en autodidacte dans l'informatique embarqué dans les véhicules, une ps5 intégré au scoot ça peut être sympa.

 

 

moi j'ai prestige 10 a black ops

il y a 2 heures, Babaxt a dit :

Ça c'est vraiment pas cool Jeff.. donc là tu n'as rien ?

 

brn non,j'ai juste le droit de pointer tous les mois pour toucher 480€,j'ai pas le droit au rsa,ni aux aides autre qu'APL,et pour une pension d invalidité c'est pire que le parcour du combattant,quand on n a plus la force de tenir un poste dans une entreprise,on n a plus la force de faire toutes ces démarches,et puis les mecs sont super long,je suis repassé en commission en février,j attend le verdict

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...