Smaki84 Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Bonjour, j'ai un kisbee 2t j'ai un souci le scooter démarre difficilement et une fois démarrer je roule un peu (800 m) et il s’éteint et j'aimerais savoir ou çà viens en sachant que le scooter ne broute pas et ca fait une semaine qui ne bouge plus début juillet j'ai fait les changement des galets, de la courroie, nettoyage du carburateur et les bobine d'allumage qui était fait Mercie de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Bonjour c'est depuis que tu as fait les changements qu'il te fait ça ? Tu as remplacé les pièces usées par quelles pièces (marque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smaki84 Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 les pieces ont était changer par peugeot debut juillet et et le problème est venu la semaine dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Il s'éteint comment ? Directement violent ou comme si tu coupait le contact ? il est sous garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smaki84 Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 il relentis puis il eteint et no il est plus garantis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Je pense à un souci d'arrivée d'essence, les durites sont ok ? la dépression fonctionne bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smaki84 Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 il démarre mais il s’arrête au bout de quelque minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver29 Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 Bsr peux être flotteur mal remis ou bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 il y a 9 heures, Smaki84 a dit : il relentis puis il eteint et no il est plus garantis salut si il te fait ça a chaud ça peut être un pré serrage , il te fait des amorce quel bougie a tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smaki84 Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 il y a 4 heures, dada65 a dit : salut si il te fait ça a chaud ça peut être un pré serrage , il te fait des amorce quel bougie a tu ? LA bougie c'est NGK BR7HS je dois la dois changer avec le filtre air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 il y a 6 minutes, Smaki84 a dit : LA bougie c'est NGK BR7HS je dois la dois changer avec le filtre air Met une br8HS il fait trop chaud la ... change le si tu veux mais si avec la br8 ça fait pareil avec le nouveau filtre tu fait un pré serrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smaki84 Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 je prendrai la bougies en fin de journé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smaki84 Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 (modifié) bon la bougie est est changer j'ai fait un tour de 3 voir 4 kms arriver a une centaine de mètres chez mois le scooter a fait du sur-place plus de gaz mais il s'éteint pas comme avant Modifié le 23 août 2017 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 il y a 47 minutes, Smaki84 a dit : bon la bougie est est changer j'ai fait un tour de 3 voir 4 kms arriver a une centaine de mètres chez mois le scooter a fait du sur-place plus de gaz mais il s'éteint pas comme avant quand tu accélère il reste sur place ? ... Si oui et qui guele pour rien cela peut être la courroie qui a casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smaki84 Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 la courroie es neuve change debut juillet avec les galet et je l’éteint et je le rallume et en fessant mon tour tout a l'heure le scoot a pétè puis a fait ce ralentissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 souci de carburation la il faut tout nettoyer le carburateur et voir que tout sois en bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky67 Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 Salut je pense que tu devrais peut être faire un réglage carburateur, regardes la couleur de ta bougie et surtout l electrode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés