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lulu65

scooter peugeot Quels variateur, embrayage et correcteur de couple ?

Question

lulu65    2

Bonjour je voulais savoir quel variateur ,embrayage,et correcteur de couple mettre sur mon peugeot,j'ai entendu dire que pour le variateur l'origine reste le mieux.J'ai juste un 17.5 et un s3r de bidalot.

Merci d'avance.

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31 réponses à cette question

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Bubulle    2 202

salut, il n'y as pas trop d'intèret a changer l'embrayage ou le correcteur par contre le variateur tu peux prendre un artek K2 pas exemple ;)

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kHRUMP    135

Je rejoins Rocket34 pour le variateur :)

Sinon pour l'embrayage le Artek k2 est super j'ai eu l'occasion de le tester il acrroche super bien ,et le systéme de masselote est trés bien ce qui evite de démonté l'embrayage ;) Et il est de meilleur qualité que le Stage6 donc les vis de réglage ne se foire pas au bout de 2 démontage :P

Pour le correcteur garde celui d'origine il est trés bien. Si tu veux vraiment aller loin y en a 250e mais c'est inutile pour de l'utilisation quotidienne urbaine.

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lulu65    2

Merci beaucoup je vais aller me renseigner sur ces pièce ^^ mais du malossi est moins bien que du artek sur peugeot?

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kHRUMP    135

Ta tous compris :) Artek sur peugeot il font de trés bon produit. Pour le variateur au prix le plus chére tu le trouvera a 72e et pour l'embrayage 70e

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Bubulle    2 202

sa dépend les pièces mais un malossi multivar entrainerai une perte de pointe sur les piadgos et peugeots ;)

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kHRUMP    135

le multivar c'est un petite plage ? y en a deux y me semble un avec un Grande plage et l'autre petite.

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lulu65    2

Merci les mec pour les conseil j'ai peut être sous estimer artek sur ce coup, je pense prendre le variateur et embrayage artek ;) sa devrai être bon ?

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kHRUMP    135

tu vas nettement sentir la différence :) le seul défault de ce variateur c'est que les galets c'est du 17/13.5 comparé a l'origine 16/13

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lulu65    2

Merci beaucoup ^^ bah je vais partir sur celui la et dernière question ^^ est ce que sur du kit 50 ça passe aussi bien ?

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kHRUMP    135

ça passe bien trés bien :) Pour l'instant le top c'est d'avoir pot + carburateur 17.5 + variateur +embrayage après tu passe en kit 50 et c'est bon :) pas besoin de plus tu devrai taper 95/100 Reel si tes bien régler :)

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lulu65    2

Bah alors c'est nikel il me reste plus que le verio et l'embrayage artek et une bonne semaine de réglage intensif ^^ et sa sera bon merci beaucoup !

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kHRUMP    135

Aufaite tu tape combien avec ta configuration ?

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lulu65    2

bah la j'ai un s3r de bidalot et un 17.5 et je plafonne les 80 compteur sur plat,part contre il n'est plus en vente le artek je croit que je vais me prendre le malossi multivar seulement :s

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kHRUMP    135

Moi j'ai port artek k1 cornet et je tape 82/3 compteur scoot et c'est un trend

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lulu65    2

bah moi écoûte j'ai un 17.5 avec un bidalot et jvai un peu plus haut que 80 vers les 85 sur compteur alors que ton pot j'en ai pas trop entendu parlé ^^

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jeje2110    2

si tu veux un variateur prend le stage6 sport pro pour l'avoir tester sur mon speedfight 2 tu sens une différence plus de démarrage une monter en régime plus lineaire et un léger gain de pointe

https://www.scooter-system.fr/forums/f34/192471-variateur-stage6-sport-pro-poulie-stage-6-peugeot.html

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kHRUMP    135

si tu veux un variateur prend le stage6 sport pro pour l'avoir tester sur mon speedfight 2 tu sens une différence plus de démarrage une monter en régime plus lineaire et un léger gain de pointe

http://www.scooter-s...-6-peugeot.html

On en a déja parlais et le Artek k2 est largement plus performant.

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kHRUMP    135

bah moi écoûte j'ai un 17.5 avec un bidalot et jvai un peu plus haut que 80 vers les 85 sur compteur alors que ton pot j'en ai pas trop entendu parlé ^^

en fait le Artek k1 c'est une copie conforme du doppler S3R

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kHRUMP    135

Ah aufaite n'installe pas le ressort de poussé livré avec ,celui d'origine est trés bien.

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lulu65    2

ouais ^^ sinon j'ai regarder très bien emballé avec une belle boîte comparé a d'autre marque ^^ et pour les galet je peux garder les mien ou je devrai refaire un petit réglage ?

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Bubulle    2 202

il te faudra la taille des galets livrés avec car ce n'est pas les mêmes que sur le variateur d'origine, je ne sais pas quel poids sera livré avec mais essayes celui livré et vois en fonction ;)

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max743    17

80 km/h ?!!! avec bidalot sr3 et carburateur 17.5 ??!!! :o t'es mal réglé j'pense il y a un problème parce que moi ça me parait petit pour cette configuration la :huh: et de ce qui est du variateur-embrayage je ne connais pas le ARTEK mais par contre le MALOSSI fly clutch c'est juste une tuerie pour ce type de configuration la. Et personnellement le variateur je suis pas spécilament pour, je pense que la variateur d'origine suffit (bien sur il fait changer les galets) le principal problème des variateur autre que ceux d'origine c'est qu'il sont plus lourd donc sa pas top mais après je sais que j'ai un pote sur son TKR il a yasuni Z, carburateur 17.5,variateur multivar , et ben en pointe il est pas si bon que sa son scoot.

Mais après tu fais comme tu veux je veux t'empecher

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