lulu65 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Bonjour je voulais savoir quel variateur ,embrayage,et correcteur de couple mettre sur mon peugeot,j'ai entendu dire que pour le variateur l'origine reste le mieux.J'ai juste un 17.5 et un s3r de bidalot. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 salut, il n'y as pas trop d'intèret a changer l'embrayage ou le correcteur par contre le variateur tu peux prendre un artek K2 pas exemple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Je rejoins Rocket34 pour le variateur :) Sinon pour l'embrayage le Artek k2 est super j'ai eu l'occasion de le tester il acrroche super bien ,et le systéme de masselote est trés bien ce qui evite de démonté l'embrayage ;) Et il est de meilleur qualité que le Stage6 donc les vis de réglage ne se foire pas au bout de 2 démontage :P Pour le correcteur garde celui d'origine il est trés bien. Si tu veux vraiment aller loin y en a 250e mais c'est inutile pour de l'utilisation quotidienne urbaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lulu65 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Merci beaucoup je vais aller me renseigner sur ces pièce ^^ mais du malossi est moins bien que du artek sur peugeot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Ta tous compris :) Artek sur peugeot il font de trés bon produit. Pour le variateur au prix le plus chére tu le trouvera a 72e et pour l'embrayage 70e 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 sa dépend les pièces mais un malossi multivar entrainerai une perte de pointe sur les piadgos et peugeots ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 le multivar c'est un petite plage ? y en a deux y me semble un avec un Grande plage et l'autre petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lulu65 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Merci les mec pour les conseil j'ai peut être sous estimer artek sur ce coup, je pense prendre le variateur et embrayage artek ;) sa devrai être bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 tu vas nettement sentir la différence :) le seul défault de ce variateur c'est que les galets c'est du 17/13.5 comparé a l'origine 16/13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lulu65 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Merci beaucoup ^^ bah je vais partir sur celui la et dernière question ^^ est ce que sur du kit 50 ça passe aussi bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 ça passe bien trés bien :) Pour l'instant le top c'est d'avoir pot + carburateur 17.5 + variateur +embrayage après tu passe en kit 50 et c'est bon :) pas besoin de plus tu devrai taper 95/100 Reel si tes bien régler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lulu65 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Bah alors c'est nikel il me reste plus que le verio et l'embrayage artek et une bonne semaine de réglage intensif ^^ et sa sera bon merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Aufaite tu tape combien avec ta configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lulu65 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 bah la j'ai un s3r de bidalot et un 17.5 et je plafonne les 80 compteur sur plat,part contre il n'est plus en vente le artek je croit que je vais me prendre le malossi multivar seulement :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Si il est en vente http://www.scooter-moto-pièces.com/variateur-artek-k2-artek,fr,4,456_copie.cfm Et chez vraiment pas pourquoi on tape 80 compteur ça me fait la même chose :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lulu65 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 ta quoi comme configuration toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Moi j'ai port artek k1 cornet et je tape 82/3 compteur scoot et c'est un trend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lulu65 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 bah moi écoûte j'ai un 17.5 avec un bidalot et jvai un peu plus haut que 80 vers les 85 sur compteur alors que ton pot j'en ai pas trop entendu parlé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jeje2110 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 si tu veux un variateur prend le stage6 sport pro pour l'avoir tester sur mon speedfight 2 tu sens une différence plus de démarrage une monter en régime plus lineaire et un léger gain de pointe https://www.scooter-system.fr/forums/f34/192471-variateur-stage6-sport-pro-poulie-stage-6-peugeot.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 si tu veux un variateur prend le stage6 sport pro pour l'avoir tester sur mon speedfight 2 tu sens une différence plus de démarrage une monter en régime plus lineaire et un léger gain de pointe http://www.scooter-s...-6-peugeot.html On en a déja parlais et le Artek k2 est largement plus performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 bah moi écoûte j'ai un 17.5 avec un bidalot et jvai un peu plus haut que 80 vers les 85 sur compteur alors que ton pot j'en ai pas trop entendu parlé ^^ en fait le Artek k1 c'est une copie conforme du doppler S3R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lulu65 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Bon j'irai chercher le variateur artek cher mon pro lundi je vous tien au jus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Ah aufaite n'installe pas le ressort de poussé livré avec ,celui d'origine est trés bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lulu65 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 ouais ^^ sinon j'ai regarder très bien emballé avec une belle boîte comparé a d'autre marque ^^ et pour les galet je peux garder les mien ou je devrai refaire un petit réglage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 il te faudra la taille des galets livrés avec car ce n'est pas les mêmes que sur le variateur d'origine, je ne sais pas quel poids sera livré avec mais essayes celui livré et vois en fonction ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max743 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 80 km/h ?!!! avec bidalot sr3 et carburateur 17.5 ??!!! :o t'es mal réglé j'pense il y a un problème parce que moi ça me parait petit pour cette configuration la :huh: et de ce qui est du variateur-embrayage je ne connais pas le ARTEK mais par contre le MALOSSI fly clutch c'est juste une tuerie pour ce type de configuration la. Et personnellement le variateur je suis pas spécilament pour, je pense que la variateur d'origine suffit (bien sur il fait changer les galets) le principal problème des variateur autre que ceux d'origine c'est qu'il sont plus lourd donc sa pas top mais après je sais que j'ai un pote sur son TKR il a yasuni Z, carburateur 17.5,variateur multivar , et ben en pointe il est pas si bon que sa son scoot. Mais après tu fais comme tu veux je veux t'empecher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
lulu65
Bonjour je voulais savoir quel variateur ,embrayage,et correcteur de couple mettre sur mon peugeot,j'ai entendu dire que pour le variateur l'origine reste le mieux.J'ai juste un 17.5 et un s3r de bidalot.
Merci d'avance.
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