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scooter peugeot Quels variateur, embrayage et correcteur de couple ?


lulu65
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Je rejoins Rocket34 pour le variateur :)

Sinon pour l'embrayage le Artek k2 est super j'ai eu l'occasion de le tester il acrroche super bien ,et le systéme de masselote est trés bien ce qui evite de démonté l'embrayage ;) Et il est de meilleur qualité que le Stage6 donc les vis de réglage ne se foire pas au bout de 2 démontage :P

Pour le correcteur garde celui d'origine il est trés bien. Si tu veux vraiment aller loin y en a 250e mais c'est inutile pour de l'utilisation quotidienne urbaine.

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ça passe bien trés bien :) Pour l'instant le top c'est d'avoir pot + carburateur 17.5 + variateur +embrayage après tu passe en kit 50 et c'est bon :) pas besoin de plus tu devrai taper 95/100 Reel si tes bien régler :)

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si tu veux un variateur prend le stage6 sport pro pour l'avoir tester sur mon speedfight 2 tu sens une différence plus de démarrage une monter en régime plus lineaire et un léger gain de pointe

https://www.scooter-system.fr/forums/f34/192471-variateur-stage6-sport-pro-poulie-stage-6-peugeot.html

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si tu veux un variateur prend le stage6 sport pro pour l'avoir tester sur mon speedfight 2 tu sens une différence plus de démarrage une monter en régime plus lineaire et un léger gain de pointe

http://www.scooter-s...-6-peugeot.html

On en a déja parlais et le Artek k2 est largement plus performant.

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bah moi écoûte j'ai un 17.5 avec un bidalot et jvai un peu plus haut que 80 vers les 85 sur compteur alors que ton pot j'en ai pas trop entendu parlé ^^

en fait le Artek k1 c'est une copie conforme du doppler S3R

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80 km/h ?!!! avec bidalot sr3 et carburateur 17.5 ??!!! :o t'es mal réglé j'pense il y a un problème parce que moi ça me parait petit pour cette configuration la :huh: et de ce qui est du variateur-embrayage je ne connais pas le ARTEK mais par contre le MALOSSI fly clutch c'est juste une tuerie pour ce type de configuration la. Et personnellement le variateur je suis pas spécilament pour, je pense que la variateur d'origine suffit (bien sur il fait changer les galets) le principal problème des variateur autre que ceux d'origine c'est qu'il sont plus lourd donc sa pas top mais après je sais que j'ai un pote sur son TKR il a yasuni Z, carburateur 17.5,variateur multivar , et ben en pointe il est pas si bon que sa son scoot.

Mais après tu fais comme tu veux je veux t'empecher

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