Alexy07 Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 Bonjour, encore moi, j'en ai marre... J'ai changé vilebrequin, j'ai mis kit50 top perf. Il démarre maintenant, j'ai essayé de réglé le carburateur mais il roule toujours à 30 max. j'ai mis gicleur de 85. J'ai changé de bougie. Et quand j'accélère il part et si je re accélère après, il a plus du tout de patate et fait un pshit à la sortie du pot. Ça ne le fesait pas avant que j'essaie de le réglé. La j'ai mis un cornet avant il y avait rien. Mais ça viendrais pas de mes ressort d'embrayage qui sont d'origine. C'est à dire de 2003? Les galets sont en bon état. C'est des 5g? Excusez moi mais j'ai encore besoin d'aide... Vraiment merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 Bonjour, As tu essayé le gicleur d'origine +5 points, vu que tu n'as qu'un pot polini, le kit50 top perf n'est pas plus puissant qu'un moteur d'origine et le vilebrequin est un de remplacement ou un renforcé? avec ce genre de configuration et boîte à air d'origine bien sur, tu devrais être dans les 65/70 en gp, le cornet fait rentrer trop d'air pour un moteur d'origine et va te forcer à mettre un gros gicleur alors que ton cylindre ne brulera pas tout, déjà qu'il ne brule jamais tout, et faire des turbulences au niveau admission, la boîte à air permet de garder une réserve d'air calme pour éviter ces turbulences justement, la BAA d'origine est peut être un peu petite pour un kit 70 mais pour un type origine même avec un pot ça va très bien. un bon tutoriel pour t'aider dans tes réglages si tu ne connais pas déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexy07 Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 C'est un renforcée, mais d'origine le gicleur c'était un de 74. Donc je met la boîte à air je suis le tutoriel je met un gicleur de 80? Merci Sachant que c'est un carburateur de 12... J'ai un carburateur de 17,5 Dell'Orto mais je préfère pas le mettre. On me l'a donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 (modifié) Le 28/08/2017 à 16:34, Alexy07 a dit : C'est un renforcée, mais d'origine le gicleur c'était un de 74. Donc je met la boîte à air je suis le tutoriel je met un gicleur de 80? Merci Sachant que c'est un carburateur de 12... J'ai un carburateur de 17,5 Dell'Orto mais je préfère pas le mettre. On me l'a donné Dérouler bonjour ma configuration ressemble a la tienne kit 50 pot polini type origine plus carburateur 17.5 Dell orto variateur top Racing gicleur 68 boîte à aire origine tu peux encore descendre en gicleur Modifié le 28 août 2017 par beber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 salut tu risque de prendre des point d'avertissement au lieux de faire plein de fois un nouveaux post pour le même souci tu reste sur le premier post fait et on aidera pareil tu n'a pas compris comment régler le carburateur je vais te dire comment faire pour le début ensuite tu aura plus que a continuer tout seul alors ta vis de richesse tu la serre a font et la met a 1 tour 1/2 monte un gicleur de 85 et teste si sa avante pas que sa sangorge trop en essence tu baisse de 5 point donc tu montera un 80 et si sais le cas contraire que sa monte pas en tour tu augmentera de 5 point mais pour moi ton souci peux venir aussi d'un joint vue le psist tu as de lair qui passe dans ton haut moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexy07 Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 Ok merci, Non mais si je recrée pas de post, j'ai aucune réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 quand tu et sur ton post tu cite la perssone que tu aimerais qui te réponde et il viendra te répondre la ttu risque a prendre un avertisement pour post multiple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexy07 Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 Ok, excusez moi, je suis en train de réglé mon carburateur, j'ai mis la boîte à air, j'avais oublié le bruit avec la boîte à air ça change totalement et y a plus de pshit maintenant je continue à le réglé comme il m'a dit donkishock et je vous redis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 pas de souci tu reviendra nous dire si tu as réussi ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexy07 Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 J'ai réussi! Bon je vais à 60 environ, mais le problème c'est mes ressorts je les ai commandé. Il a vraiment du mal à se lancé c'est pour ça. Mais merci de toute votre aide et j'ai bien suivi les conseils un peu plus haut pour réglé le carburateur! J'espère que je reviendrais plus posé de question.. Merci! Et au final j'ai mis mon gicleur d'origine avec ma boîte à air... gicleur de 72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 et ben ca aura été long de te faire entendre raison,mais au moins tu t es remis en cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 Ah les cornets quel super invention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 Le 29/08/2017 à 22:34, Barry/Sheene a dit : Ah les cornets quel super invention. Dérouler +100cv quand t as un moteur qui marche le bruit n est pas désagréable,au contraire,mais quand tu regles de facon optimum,tu passes ta vie a le nettoyer et avec une écart de température de 5°C tu dois foutre un coup de tournevis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 (modifié) Le 29/08/2017 à 22:44, jeff lee a dit : +100cv quand t as un moteur qui marche le bruit n est pas désagréable,au contraire,mais quand tu regles de facon optimum,tu passes ta vie a le nettoyer et avec une écart de température de 5°C tu dois foutre un coup de tournevis Dérouler C'est pas pour du hall Day. J'en avais monté sur une 125 gt bicylindre sa envoyait par rapport à la boîte a air. Mais comme tu dit chaque week-end le nez dedans. Modifié le 29 août 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 c'est ca,pas pour du all day,le pire c'est la mousse,elle fini vite par se désagréger a force de la passer au sans plomb,il faudrait trouver des vrais cornet grille de qualité,pas des merdes qui rouillent a la première goutte et ensuite il faut caller ca a l abri de l air parce que pour les réglages la trainée de l air ca joue pas mal (ne rigole pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 Non je te crois j'ai déjà constaté des trucs encore plus délirant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 faudrait que je vois ci green fait un model petit volume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 Le 29/08/2017 à 23:20, jeff lee a dit : faudrait que je vois ci green fait un model petit volume Dérouler Cherche dans les filtres pour reniflard auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 non,trop petit t es fou je foutrais bien celui de ma caisse,mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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