Thenoctis57 Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 Bonjour, j'ai récemment démonté mon moteur afin de procéder au changement des roulements de vilebrequin, je l'ai remonté et remit dans le chassis, la moto démarre niquel et tourne normalement a bas/mirégime mais une fois qu'on commence a ouvrir en grand les gaz et a monter dans les tour la moto redescend toute seule jusqu'à s'arrêter... je ne sais pas d'où cela peut venir vu que le seul réglage qu'on ait touché est celui de l'allumage ( mvt DD avec batterie am6) on l'a calé a 0,35 mm avant le PMH comme préconiser car mon vilebrequin est en course longue de 44mm... Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 salut dis nous ta configuration complète avec quel gicleurs et tu carburateur etc stp V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenoctis57 Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 (modifié) ma configuration : -85 top perf fonte avec vilebrequin top perf course 44 -allumage mvt DD -carburateur pwk 24mm gicleur de 110 (bougie noir) -pipe top perf/ clapets top perf vforce -embrayage most Modifié le 28 août 2017 par Thenoctis57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenoctis57 Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital88brk Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Exactement le même problème est-ce que quelqu'un aurait une réponse à ce problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 14 minutes, Digital88brk a dit : Exactement le même problème est-ce que quelqu'un aurait une réponse à ce problème ? Merci d'avance bonjour pour moi un réglage carburateur et remonte le gicleur de 5 en 5 et fait des essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital88brk Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 3 heures, beber a dit : bonjour pour moi un réglage carburateur et remonte le gicleur de 5 en 5 et fait des essaie Salut le problème c'est que je sens bien que ma moto se noie elle s'arrête dès que je met trop de gaz ... je suis obligé de rouler à mis poignée environ... ma configuration : 88brk vilebrequin Barikit course 45 Mvt dd carburateur de 28 sunworld Et une Bac Conti Chr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 salut l'ami tu et au quel cran sur le pointo du carburateur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Salut, ta un souci de carburation, reprend de zéro. Aiguille du boisseau cran du milieu. Si elle est au milieu descend de 5 point et essaie, si tu la modifier fou la au millieu et test avec ce gicleur. Vois un petit peu ce que ca donne tu dois reprendre t'es paramètres de carburation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital88brk Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Salut merci de vos réponses je n'est encore rien essayé Je vais le faire dans la journée ! Je voulais simplement vous demander si ca je pouvais pas être mon allumage mal calé ? J'ai le clips de l'aiguille 1 cran en dessous dû milieu mais je vais le repasser au milieu .... j'ai tester plein de gicleur de 5 en 5 mais rien ni fais... je vais retenter de partir de zéro cet après-midi je vous dirais ca.... PS: mon allumage est cale à 0.35mm donc entre le 3 Et le 4 sur une pige de calage il y a 16 heures, Tampaxxxxx a dit : Salut, ta un souci de carburation, reprend de zéro. Aiguille du boisseau cran du milieu. Si elle est au milieu descend de 5 point et essaie, si tu la modifier fou la au millieu et test avec ce gicleur. Vois un petit peu ce que ca donne tu dois reprendre t'es paramètres de carburation. il y a 16 heures, Tampaxxxxx a dit : Salut, ta un souci de carburation, reprend de zéro. Aiguille du boisseau cran du milieu. Si elle est au milieu descend de 5 point et essaie, si tu la modifier fou la au millieu et test avec ce gicleur. Vois un petit peu ce que ca donne tu dois reprendre t'es paramètres de carburation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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