Aller au contenu
  • 0

mécaboîte moteur qui se noie a haut régime ...


Thenoctis57
 Partager

Question

Bonjour, j'ai récemment démonté mon moteur afin de procéder au changement des roulements de vilebrequin, je l'ai remonté et remit dans le chassis, la moto démarre niquel et tourne normalement a bas/mirégime mais une fois qu'on commence a ouvrir en grand les gaz et a monter dans les tour la moto redescend toute seule jusqu'à s'arrêter... je ne sais pas d'où cela peut venir vu que le seul réglage qu'on ait touché est celui de l'allumage ( mvt DD avec batterie am6) on l'a calé a 0,35  mm avant le PMH comme préconiser car mon vilebrequin est en course longue de 44mm... Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 heures, beber a dit :

bonjour pour moi un réglage carburateur et remonte le gicleur de 5 en 5 et fait des essaie 

Salut le problème c'est que je sens bien que ma moto se noie elle s'arrête dès que je met trop de gaz ... je suis obligé de rouler à mis poignée environ... ma configuration : 88brk  vilebrequin Barikit course 45  Mvt dd carburateur de 28 sunworld Et une Bac Conti Chr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, ta un souci de carburation, reprend de zéro. 

Aiguille du boisseau cran du milieu. 

Si elle est au milieu descend de 5 point et essaie, si tu la modifier fou la au millieu et test avec ce gicleur.

Vois un petit peu ce que ca donne tu dois reprendre t'es paramètres de carburation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut merci de vos réponses je n'est encore rien essayé Je vais le faire dans la journée ! Je voulais simplement vous demander si ca je pouvais pas être mon allumage mal calé ? J'ai le clips de l'aiguille 1 cran en dessous dû milieu mais je vais le repasser au milieu .... j'ai tester plein de gicleur de 5 en 5 mais rien ni fais... je vais retenter de partir de zéro cet après-midi je vous dirais ca.... PS: mon allumage est cale à 0.35mm donc entre le 3 Et le 4 sur une pige de calage 

il y a 16 heures, Tampaxxxxx a dit :

Salut, ta un souci de carburation, reprend de zéro. 

Aiguille du boisseau cran du milieu. 

Si elle est au milieu descend de 5 point et essaie, si tu la modifier fou la au millieu et test avec ce gicleur.

Vois un petit peu ce que ca donne tu dois reprendre t'es paramètres de carburation.

 

il y a 16 heures, Tampaxxxxx a dit :

Salut, ta un souci de carburation, reprend de zéro. 

Aiguille du boisseau cran du milieu. 

Si elle est au milieu descend de 5 point et essaie, si tu la modifier fou la au millieu et test avec ce gicleur.

Vois un petit peu ce que ca donne tu dois reprendre t'es paramètres de carburation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...