Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour , j'ai acheté une réhausse pour mon booster 2008 

http://www.ebay.fr/itm/351972161809?_trksid=p2045573.m570.l6004&_trkparms=gh1g%3DI351972161809.N41.S2.R2.TR2

du coup la vis ne rentré pas dans les 2 trous mais comme un imbécile je viens de voir en dessous de la page AVANT 2004 ...

J'ai forcé un peu pour mettre la vis et la réhausse a l'air de tenir mais si je roule et que je suis a 100 en pleine pointe je donne pas chere de ma vie si elle tombe la réhausse :( Je devrai remettre l'amortisseur comme au départ qu'en pensez vous ?

Modifié par adrien33180

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

je crois que la vis qui tient la réhausse ne va que dans le premier trou et n'atteint pas le deuxieme donc je pense remettre l'amortisseur pour pas niquer le cadre et l'amortisseur après j'attends la suite de tes avis jeff

IMG_1410.jpg

IMG_1409.jpg

IMG_1412.jpg

  • 0
Posté(e)
il y a 25 minutes, jimmy@ a dit :

nouveau ou ancien , le moteur est le même , l'amortisseur qussi.

donc je peux laisser la réhausse ? Bien entendu je la controlerait a chaque trajet pour être sur , mais admettons je suis a 105-110 en pleine pointe , si elle lâche je suis mort ou sa lâche pas comme sa directement ?

  • 0
Posté(e)
il y a 2 heures, jimmy@ a dit :

nouveau ou ancien , le moteur est le même , l'amortisseur qussi.

pour les nouveaux model il y a le bourrelet qui gene,c'est pour ca que la réhausse a un creux

normalement la vis fournie sert a ataché le moteur et la réhausse et la vis d'origine attache l amortisseur a la réhausse

Pour bien faire,il faut bien fixer la réhausse a plat en premier puis poser l amortisseur ensuite

  • 0
Posté(e)
il y a 1 heure, jeff lee a dit :

pour les nouveaux model il y a le bourrelet qui gene,c'est pour ca que la réhausse a un creux

normalement la vis fournie sert a ataché le moteur et la réhausse et la vis d'origine attache l amortisseur a la réhausse

Pour bien faire,il faut bien fixer la réhausse a plat en premier puis poser l amortisseur ensuite

j'avais jamais fait gaffe au bourrelet .

  • 0
Posté(e)
il y a 1 heure, jeff lee a dit :

pour les nouveaux model il y a le bourrelet qui gene,c'est pour ca que la réhausse a un creux

normalement la vis fournie sert a ataché le moteur et la réhausse et la vis d'origine attache l amortisseur a la réhausse

Pour bien faire,il faut bien fixer la réhausse a plat en premier puis poser l amortisseur ensuite

 

il y a 11 minutes, jeff lee a dit :

ben oui,il a pris un peu de poids le booster

 

 

il y a 20 minutes, jimmy@ a dit :

j'avais jamais fait gaffe au bourrelet .

d'accord merci les gars , je vais remettre l'amortisseur normal , vu que je fais souvent pencher le scoot dans les virages , sa m'éviteras de me tuer en étant surpris de la perte du centre de gravité de ma machine on peut cloturer le sujet :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...