Max Blackbird Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 Salut,je vends un pot technigas trek de nitro (pas sure que cesoit ce modèle),il a un léger poc sur le dessous(photo 2) et commence a être corrodé (en surface).Faire offre,urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 Salut sa équivaut à quel pot à peu près et pour quel configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 ca doit être pour kit 50 et origine je ne sais pas a quel pot ca équivaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 il y a 1 heure, jeff lee a dit : ca doit être pour kit 50 et origine je ne sais pas a quel pot ca équivaut Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 c'est bien un trek il va même sur du 70 fonte large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 merci tonton,j avoue ne pas savoir ce que je vends la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 il y a 56 minutes, nathan 2917 a dit : c'est bien un trek il va même sur du 70 fonte large C'est équivalent à quoi sur un 70 tu penses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 7 heures, Babaxt a dit : C'est équivalent à quoi sur un 70 tu penses ? il est idem a un voca mais ressemble a aucun autre je le classerais dans la cate du yasR mais en plus coupleux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Il y a 4 heures, jeff lee a dit : up il est toujours la mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samitro Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 slt dit moi ton offre avec envois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Toujours dispo le pot ? Si oui dans quel région ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 oui,auvergne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 16 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Salut toujours dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés