Pauloboost Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 Bonjour à tous, je suis tout nouveau, je tenais à vous présenter la restauration de mon booster mode à l'ancienne. Place à la photo de départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 Bonjour un peu court comme présentation sinon c'est quoi le programme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 (modifié) ouh putain j'ai le même,mais toi t as des vrai pièces rares,le réservoir d huile,le passage de roue avec la bavette xl,carénage guidon avec le compteur,bref de la vrai pièce old school que je m emmerde a chercher pour mon scoot!! Modifié le 29 août 2017 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloboost Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 Désolé présentation, j'en ai fait une dans mon profil et je ne savais pas que je devais en refaire une. Au programme, kit carénage complet neuf, phare avant et arrière neuf. Niveau moteur j'ai vu qu'il y avait un cylindre alu, et le scoot marche vraiment très bien, donc je vais ouvrir pour voir si il ne s'y cache pas un petit 70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 et un amortisseur de nitro obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloboost Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Pourquoi un amortisseur de nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 parce qu un amortisseur de booster c'est pas super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloboost Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 (modifié) Celui de nitro n'est pas plus long ? Donc du coup au programme, restauration d'un pot ninja groupe s, boîte à clapets Giraudo, vilebrequin course 45 masse de 72, cylindre 47.6 mxs sport, le carburateur je sais pas encore car j'en veux un avec le starter à câble, variation je me tâte encore car je veux garder le démarreur électrique. Allumage mvt dd prototype. L'embrayage sera sûrement une doppler avec ça cloche, correcteur de couple over rage. Transmission d'origine. Modifié le 31 août 2017 par Pauloboost Complément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 si,justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Salut ca peut être sympa une ptite restauration comme ça Je suis d'accord pour l'amorti il aurait une bien meilleure gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloboost Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 (modifié) Ah les goût et les couleur. Je monterai un amortisseur mais pas de nitro. J'ai un style de doppler qui va y aller nickel. J'ai monté mon kit carénage tout neuf. Bien ajusté. C'est du bon matos pour de l'adaptable type origine. Modifié le 2 septembre 2017 par Pauloboost Correction d'orthographe 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Waw au soleil ça doit piquer les yeux mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 salut bonne basse pour une restauration pour tes carénage je veux pas te dégouté mais fait bien gaffe le chrome restera pas longtemp c'est une pinture effet chrome juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : salut bonne basse pour une restauration pour tes carénage je veux pas te dégouté mais fait bien gaffe le chrome restera pas longtemp c'est une pinture effet chrome juste Bonjour et ça va être encore plus horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 21 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour et ça va être encore plus horrible. sa c'est bien vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 7 minutes, fred82000 a dit : sa c'est bien vrais Pas grave il y a des bombes effet chromé mdr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit : Pas grave il y a des bombes effet chromé mdr . moi je nomme sa des bombe effet merde car ça fait pas un véritable effet chromet et puis sa tien pas dans le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 1 minute, fred82000 a dit : moi je nomme sa des bombe effet merde car ça fait pas un véritable effet chromet et puis sa tien pas dans le temps Le mdr sous entendait ceci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 je sais comprendre ce que lon veux me dire parfois sans le dire véritablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 c es illegal c'est carénages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 1 heure, nathan 2917 a dit : c es illegal c'est carénages... Parce que ça reflète trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 3 minutes, Babaxt a dit : Parce que ça reflète trop ? ca ébloui celui qui arrive en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : ca ébloui celui qui arrive en face J'imagine oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloboost Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Ma face avant à plus de 15ans. C'est du faco. Mais bon je veux bien croire que ça tienne pas. En même temps je le laisse pas au soleil. C'est pour me faire plaisir le dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 16 minutes, Pauloboost a dit : Ma face avant à plus de 15ans. C'est du faco. Mais bon je veux bien croire que ça tienne pas. En même temps je le laisse pas au soleil. C'est pour me faire plaisir le dimanche. c'est surtout l humidité qui passe entre le plastique blanc et le recouvrement de surface,c'est vrai qu au niveau de la moustache et du tablier ca se jointe super bien il a pas trop de style ce scoot il ne fait pas old scool a cause des clignotants avant et le rétro de rocket il ne fait pas vintage a cause des pneus sliks et les cokes chromées (putain pourquoi j arrête pas d écrire coke avec un k?je suis en manque ou quoi!!) il ne fait pas naked a cause des jantes de 10 et le guidon caréné,bref il n est pas catalogable,c'est ton style,comme le mien,j espère ne pas trop me cantonner a un style défini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés