Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème filtre à air PWK


adrien33180
 Partager

Question

bonjour à tous , alors voilà j'ai acheté un carburateur 21pwk mais je viens de me rendre compte qu'il faut une pipe plus grosse que 21 du coup je vais commander une barikit 30 mm sur mxs et je vois aussi qu'il faut un filtre à air plus gros que mon cornet str8 (28-35 d)

http://www.maxiscoot.com/carburateur-motoforce-racing-21mm-type-pwk-inclu-powerjet-mf16-20101.html?___store=mxs_fr

Voici le carburateur , donc ma question est Pourriez vous m'aider a choisir un filtre à air hermétique car j'ai vu les mousses mais c'est pour du all days , et pas chere autour des 20 euros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 8 minutes, fred82000 a dit :

salut

tu aura que des big mousse qui pourron se monter dessus ou il te faudra adapter une boîte a air de type kart 

 

il y a 3 minutes, jeff lee a dit :

pour 20€ t auras rien,bricole ta boîte à air

http://www.maxiscoot.com/stage6-filtre-a-air-racing-en-mousse-hq-s6-35014ro.html

http://www.maxiscoot.com/filtre-a-air-pour-carburateur-mikuni-tm24-raccord-42mm-surface-filtre-390cm2-t9908680.htm

J'ai vu ces deux la si le top perf irai sur le carburateur pour 12 euros sa m'arrangerai qu'en pensez vous ?

Bricoler sa baa mais comment ? 

http://www.maxiscoot.com/polini-filtre-a-air-air-box-droit-p203-0082.html?___store=mxs_fr&gclid=CjwKCAjwxJnNBRAMEiwA8X_-QbhNytyPfNgu2NomHKH9yF5bisqzzZ-D5miL-gRBdI2lNXKHt01b9hoCh9EQAvD_BwE 

Celui ci aussi m'a lair bien il va sur le carburateur vous pensez ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, fred82000 a dit :

il ni a que le Stage6 en big mousse qui y vas de tout ceux que tu montre 

d'accord je vais partir sur le Stage6 que je t'ai montré a 22 euros merci fred j'essaierai de fabriquer un truc pour couvrir en temps de pluie dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, jeff lee a dit :

pour du all day,boîte à air

 

j'étais en cornet sur mon 17.5 et j'ai fais plus de 15 000 km avec une fois bien réglé même un cornet va bien je pense et j'habite en campagne en plus donc niveau bruit pas de problème après je me trompe peut être et pour adapter la BAA au 21 pwk c'est un peu chaud (dans mes compétences)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 47 minutes, fred82000 a dit :

c'est pas si chaud que sa pour adapter tu vas en rayon plomberie prend un racord couder du diametre de ton entré dair du carburateur et après de lautre tu agrandi le trou pour de ta boîte à air pour le faire passer 

Ok je verrai sa alors , nouveau problème quand je veux monter le carburateur le câble est trop court pour passer jusquau boisseau dans le carburateur il il y a 4 cm de câble a tous casser alors que sur mon 17.5 tout allait bien vous avez pas une astuce pour gagner du câble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, fred82000 a dit :

si jen et une astuce tu vas chez un pros tu achette un câble avec serre câble gainne et embout de gaine et tu te le fait a la longueur voulu sur le pwk que j'ai moi j'ai du viré le câble origine pour mettre un câble fait plu court 

Sa par contre j'y connais absolument rien rip , je vais laisser le scoot au garage encore alors en attendant que mon père revienne de vacance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est simple à faire met ton carburateur en place avec le câble monter dedans tu fiait passer jusqua la poignée et a la poignet la tu monte le serre câble le place sur la poignet si ton boisseaux tourne pas tu coupe ton câble plus court et tu fait sa jusqua que tu trouve la bonne longueur 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,
Aucun des filtres que tu cites ne va sur ton pwk il est ecrit 50mm d'entrée d'air sur le carburateur, donc à part la boîte à air type karting à 25€ et la polini thor 60mm a 100€, y a pas grand chose en boîte à air, après tu as aussi les big mousse comme on te dit mais en minimum 50mm il faut chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 35 minutes, donkishock a dit :

Bonjour,
Aucun des filtres que tu cites ne va sur ton pwk il est ecrit 50mm d'entrée d'air sur le carburateur, donc à part la boîte à air type karting à 25€ et la polini thor 60mm a 100€, y a pas grand chose en boîte à air, après tu as aussi les big mousse comme on te dit mais en minimum 50mm il faut chercher.

d'accord merci donki je vais partir sur un malossi e13 alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...